On est pas sensées avoir un regain d'énergie au deuxième trimestre?
Ahahah, mon dieu, je l'attends toujours ce regain d'énergie

Non mais en vrai, je te souhaite que ça arrive, mais c'est pas systématique du tout.. Je ne veux pas te décourager mais perso, j'ai été épuisée + chutes de tension tout le long de ma grossesse (et ça me saouuuule

)
Courage en tout cas
@Priestess of Mars Merci beaucoup pour ton message très très intéressant, vraiment. Je l'ai fait lire à mon copain aussi, et on a bien parlé de tout ça après. C'est chouette, de base il s'intéresse beaucoup à ma grossesse mais il ne comprend pas toujours tout forcément, là ça lui a permis de comprendre quelques trucs, et il m'a dit qu'il se sentait plus serein par rapport à l'accouchement avec ton message.
J'ai aussi pu lui expliquer que j'avais peur de mal vivre le fait de "céder" à la péri, et que j'avais très peur de le voir comme un échec, d'avoir du mal à passer au dessus. Chose que je n'avais encore pas partagé avec lui de peur de paraître un peu nouille

Bref, encore merci
@Aleynia Ton message est super inspirant aussi (rapport aux contractions hein, désolée j'arrive après la bataille

). Je suis contente d'avoir plusieurs retours d'expérience, c'est vraiment très enrichissant et je pense que ça m'aidera, même un peu, au moment venu
Bon, très petit moral aujourd'hui, beaucoup de stress par rapport à des trucs extérieurs. J'ai craqué un bon coup au téléphone avec ma maman et j'ai pris un bonne douche après histoire de me vider la tête. C'est pas encore ça mais ça m'a fait du bien quand même.
Bref, sinon hier, mon copain a été mignon, il m'a proposé qu'après le petit déj', il me fasse un massage avec les balles de tennis. C'était tellement chou

(et jésus, ça fait du bien !)