@Lili-May Ton récit d'accouchement est très intense. Tu es une vrai warrior. Cette grossesse ne t'a pas épargnée
Vous êtes des mines d'or les filles! J'ai suivie la conversation sur le portage en mode sous marin. Mais ça m'intéresse énormément. Comme j'avais déjà pu le dire, pour mon petit kiwi, je n'avais qu'un système de portage non physio, pas pratique. Bref, je n'ai pas chercher plus loin et fait sans. Mais pour bébé kiwi, je me dis que ce serai beaucoup plus facile. J'avais pensé demander un Sling de ling ling d'amour. Mais vous me faites un "peu peur "sur mon choix. C'est un système qui permet de porter son bébé combien de temps selon vous (genre 1h ou moins ou plus?)
Sinon, petit kiwi dort maintenant tout le temps dans son lit de grand, la transition a été parfaite. Il se réveille juste plus tôt. Il fait de plus en plus de choses, c'est un véritable amour. Il entre dans sa période du non, c'est un peu pénible, mais il se rattrape bien

Par contre, je me sens un peu nul, j'ai craqué plusieurs fois devant lui. Je ne me sens pas vraiment comprise par mon compagnon qui lui en fait déjà énormément, travail beaucoup et donc est complément crevé. On est pas sur les même préoccupations et ça me pèse un peu qu'il ne s'investisse pas dans la grossesse. Et du coup, je pleure. Mon petit kiwi vient à chaque fois me faire un câlin et bisous...

C'est trop mignon, mais c'est moi qui devrait le consoler.... Bref, j-22, il est temps que son petit frère soit permis nous.