@Aalia : le 1er sans doute, je m'en souviens même pas.... Mis à part qu'il n'est jamais repassé voir cette histoire de péri qui n'a pas marché. Par contre celle qui s'est occupée de moi cette fois-ci a été géniale. C'est chiant que ça soit la loterie à ce point !
Ici pour les pyj j'avais TOUT récupéré pour ma fille, j'ai quasi rien acheté en vêtement jusqu'à ce qu'elle mette du 5 ans à peu près. Là j'avais mis de côté les pyj mixtes mais finalement il restait pas grand chose... J'ai pas fait les brocantes cette fois, y'en a pas beaucoup par chez moi je trouve. Et puis j'avais envie de me faire un peu plaisir avec des pyjs que j'aurais choisi et qui me plaisent, du coup j'en ai racheté 5 chez Orchestra hier

(En même temps, ils
sont trop
choupis et avec la
carte ça revient pas trop cher ça va je trouve - et oui oui y'a aussi 2
pyj du rayon
filles, RAF

)
(je crois avoir déjà expliqué, je crache pas du tout dans la soupe je trouve ça super de pas avoir acheté un seul pyj pendant tout ce temps, mais parfois j'étais quand même frustrée que ma fille ne soit pas habillée comme j'aime avec des trucs que j'avais pas choisi)
Par contre j'ai quand même systématiquement acheté leur toute première tenue (celle qu'ils portent en sortant de la salle de naissance) ça me tenait à coeur, et je la garde précieusement dans une boîte. Chacun a une petite valisette avec une couche taille NN, sa tenue de naissance, son bracelet et quelques petits souvenirs. Je leur offrirai à leur 18 ans
Bon, l'allaitement c'est quand même super difficile... Sérieux je me demande combien de temps je vais tenir. Depuis hier little J a bien du mal à prendre mon sein, je comprends pas pourquoi il n'y arrive plus du premier coup. Du coup il s'énerve, il me fait mal, ça dure des plombes et en plus il tête toutes les 2h depuis mardi, jour ET nuit, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme

La tentation de tirer mon lait et lui filer au bib se fait de plus en plus grande. J'essaye de me raisonner en disant que j'ai pas souffert 1 semaine pour arrêter maintenant, que ça vaut le coup, qu'à un moment ça va se réguler et je vais apprécier, mais franchement, je galère à mort. C'est pas juste. (en plus mardi je pensais que ça commencait à aller mieux question montée de lait, et depuis hier mes seins sont de nouveau gonflés à blocs et ça fait d'autant plus mal...)