Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Méli67 hors période de soldes et de brocantes j'achète tous les vêtements de Bobinette sur ebay en lot par taille.
Parce que quand dans le lot t'as 10 bodies, 6 pyjamas, 5 robes, 6 leggings, 7 hauts, 3 pulls et 2 ensembles sergent major pour 25€, bah ça vaut le coup :yawn:
Du coup Bobinette n'a que des vêtements d'occas SAUF ceux qu'on nous offre, parce que ça fait plaisir aux gens de nous offrir un petit ensemble trop choupi :yawn: (et ça nous fait plaisir de le recevoir et de le lui mettre! :cretin: )

11 Octobre 2014
237
2 187
1 214
Villeneuve d'Ascq
www.maeliecuisine.com
@Aalia : le 1er sans doute, je m'en souviens même pas.... Mis à part qu'il n'est jamais repassé voir cette histoire de péri qui n'a pas marché. Par contre celle qui s'est occupée de moi cette fois-ci a été géniale. C'est chiant que ça soit la loterie à ce point !

Ici pour les pyj j'avais TOUT récupéré pour ma fille, j'ai quasi rien acheté en vêtement jusqu'à ce qu'elle mette du 5 ans à peu près. Là j'avais mis de côté les pyj mixtes mais finalement il restait pas grand chose... J'ai pas fait les brocantes cette fois, y'en a pas beaucoup par chez moi je trouve. Et puis j'avais envie de me faire un peu plaisir avec des pyjs que j'aurais choisi et qui me plaisent, du coup j'en ai racheté 5 chez Orchestra hier ;) (En même temps, ils sont trop choupis et avec la carte ça revient pas trop cher ça va je trouve - et oui oui y'a aussi 2 pyj du rayon filles, RAF :cretin:)

(je crois avoir déjà expliqué, je crache pas du tout dans la soupe je trouve ça super de pas avoir acheté un seul pyj pendant tout ce temps, mais parfois j'étais quand même frustrée que ma fille ne soit pas habillée comme j'aime avec des trucs que j'avais pas choisi)

Par contre j'ai quand même systématiquement acheté leur toute première tenue (celle qu'ils portent en sortant de la salle de naissance) ça me tenait à coeur, et je la garde précieusement dans une boîte. Chacun a une petite valisette avec une couche taille NN, sa tenue de naissance, son bracelet et quelques petits souvenirs. Je leur offrirai à leur 18 ans :tears:

Bon, l'allaitement c'est quand même super difficile... Sérieux je me demande combien de temps je vais tenir. Depuis hier little J a bien du mal à prendre mon sein, je comprends pas pourquoi il n'y arrive plus du premier coup. Du coup il s'énerve, il me fait mal, ça dure des plombes et en plus il tête toutes les 2h depuis mardi, jour ET nuit, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme :goth::goth::goth:
La tentation de tirer mon lait et lui filer au bib se fait de plus en plus grande. J'essaye de me raisonner en disant que j'ai pas souffert 1 semaine pour arrêter maintenant, que ça vaut le coup, qu'à un moment ça va se réguler et je vais apprécier, mais franchement, je galère à mort. C'est pas juste. (en plus mardi je pensais que ça commencait à aller mieux question montée de lait, et depuis hier mes seins sont de nouveau gonflés à blocs et ça fait d'autant plus mal...)

17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Nuit pourrie ici aussi. J'ai dormi de minuit à 3h puis je me suis rendormi à 6h15 pour me réveiller à 7h... Je suis complètement hors service! Petit kiwi s'est réveillé aussi pendant 2 bonnes heures.

@TiteBonobo Petit kiwi a eu une période assez difficile pour ces nuits il y a deux mois environ.( il a 25mois) Il se réveillait la nuit et impossible pour lui de retourner dans son lit avant d'avoir fait un long moment (1h/1h30) de câlin dans mes bras. Par contre il n'avait pas de soucis pour aller au lit. Il a eu des réveilles assez brutaux aussi l'après midi et impossible de se rendormir. C'est passé tout seul. On a pas compris ce qui c'est passé. Bon courage:fleur:

• Big up !
Réactions : TiteBonobo
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Une très bonne amie à moi est enceinte :caprice::cheer:

Je l'ai appris hier... Alors qu'elle a eu sa première écho et qu'elle commence le 2è trimestre (elle vit à l'étranger).
Plusieurs Madz en ont déjà parlé ici (faire l'annonce dès qu'on connait la nouvelle ou attendre les 3 mois " réglementaires ") mais j'avoue que je l'ai un peu mauvaise par rapport au fait qu'elle ne me l'ai pas dit tout de suite, comme si elle me l'avais caché. C'est un peu un sentiment bizarre en fait.
D'un côté, je respecte son choix, mais de l'autre, je me sens un peu comme " lésée " car moi je lui avait annoncé de suite.

Bref, je suis plein de sentiments contradictoires :red: :shifty:

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Les tailles je trouve que c'est quand même n'importe quoi : en ce moment il met des fringues qui vont du N au 9 mois.

Aaah les photos de maternité. On vient te faire chier pour limite te forcer à faire des photos complètement cul-cul en mode "je vous en envoie une gratos". En réalité ils envoient rien du tout, ils débarquent chez toi et te posent des questions dirigées pour te faire acheter leur album nul à 600 balles, le tout saupoudré de chantage affectif ("mais vous vous en fichez de votre bébé c'est ça? "). Moi ça a été dehors direct à ce moment là. Mais si j'avais su j'aurais dégagé la photographe à la maternité.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Merci @Aleynia ! Effectivement, je me souviens qu'on avait parlé du Mopral ici mais je me demande pourquoi il est sur ordonnance alors que le Mopralpro non :hesite:.
Ça m'embête, j'ai l'impression de prendre trop de médicaments :erf: enfin je vois le SF mardi pour mon 1er cours de prépa, je lui en parlerai. Si je tiens jusque là :yawn:.

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Althéa.Vestrit : merci :loveeyes:
J'avais un peu honte de l'écrire de peur qu'on ne me comprenne pas (ou qu'on ne m'aime plus ici :red: :shifty:).
@vaness : et puis-je te demander comment tes proches ont réagi ?

Avec l'Amoureux, nous avions fait le choix de l'annoncer tout de suite, finalement " advienne que pourra ", parce qu'on était heureux comme des fous, tellement que sur le moment nous n'avons même pas pensé à l'éventualité que la petite crevette ne s'accroche pas :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes