(J'arrive 10ans après la bataille
)
Félicitations
@kittykat! Je suis contente que tout se soit bien passé et que vous alliez bien tous les deux!
Bienvenue
@Mélusine.!
@Zym Pareil, je commence à réfléchir à la contraception post-accouchement et même si je songeais à une pilule au début, j'hésite maintenant avec un DIU. J'ai vu la cousine de mon mari qui a accouché il y a deux mois et elle m'a expliqué que la pilule qu'on lui avait donné (Microval il me semble) lui avait filé de l'urticaire (elle a maintenant plein de cicatrices sur les bras et les jambes
) et qu'elle avait été obligée de l'arrêter et passer aux préservatifs en attendant un rdv chez le gynéco. Bref, c'était pas la joie.
@Bleue_ Ca me semble super bizarre aussi. C'est une réaction démesurée d'autant plus qu'elle prévoit ensuite de partir en vacances à la DPA, y'a aucune logique là dedans en fait
Si on doit faire un club des belles-familles toxiques, je veux bien en faire partie. Ma belle-soeur m'a déjà appelée "la grosse baleine" et naïve que je suis, je pensais qu'elle blaguait (vu qu'elle est elle-même enceinte) mais il semblerait que non parce qu'elle m'a dit quelque temps après"Je t'appelle la grosse baleine mais j'ai vu une autre fille enceinte de 7 mois et elle était comme moi à la base (sous entendu très mince) mais du coup je me suis rendue compte que t'avais pas tant grossi que ça". Ok, merci
@Treize C'est trop mignon ton ventre! J'oublie souvent que tu es enceinte, pour moi tu es la maman de Blanche, point
@Pieris Ma DPA est le 24/12
Sinon ce matin j'ai eu le premier cours de préparation à la naissance et c'était pas mal
J'appréhendais le fait d'être en groupe mais ça a été et les exercices dans la piscine sont hyper relaxants. Moi qui pensais en ressortir fatiguée, je suis super en forme au contraire.
La peinture de la chambre est presque terminée, on a mis la couche de paillettes hier c'est trop beauuuu
(je gagatise à mort en ce moment
)