Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
J'ai pensé à toi @Selene1986 :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous me faites un peu peur, j'ai un mariage un mois après ma DPA. Je me demandais si j'allais être en forme (il y a encore quelques années de ça, j'ignorais totalement qu'on saignait autant après un accouchement ! D'ailleurs quand j'en ai parlé à ma mère elle m'a dit que c'était n'importe quoi, qu'elle avait à peine saigné et que je péterai le feu pour le mariage ahah).
Les suites de couches + la nouvelle vie à appréhender + de probables nuits courtes = :cretin:.

Dernière édition :
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Sassinak :yawn: C'est journée à thème :cretin:

@telle_quelle Nous on a deux mariages à 5 jours (et 600 km) d'intervalle 6 semaines après ma DPA... Même pas peur! :supermad:
J'avoue que j'avais pensé au manque de sommeil mais pas aux éventuels désagréments physiques post-accouchement :oo:

On va donc se taper 1600 km en voiture, en 4 étapes (parce que du coup quitte à faire le tour de France on fait étape dans la famille pour présenter la bestiole...), en 1 semaine, avec 2 mariages dont l'un où mon mari est témoin, avec un bébé d'environ 1 mois et demi... (pour le retour, moi je prends l'avion avec bébé et mon chéri se tape la route en voiture, parce que les 1100 km d'un coup pour le retour c'était juste pas envisageable, on est fous mais pas à ce point-là (enfin je crois!)...

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@telle_quelle pour les saignements ça doit dépendre des femmes. Ma poupette a 5semaines, je ne saigne plus depuis bien 2semaines et à la sortie de la mater c'était déjà bien moins abondant. J'ai fait un repas de famille + soirée avec les potes jusqu'à 3h pile 2semaines après mon accouchement, j'ai tenu le coup :supermad: bon jsuis toujours claquée cela dit :yawn: mais j'ai le modèle sangsue qui tète à longueur de journée.

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Margottine :calin:
J'ai l'impression qu'il y a un côté générationnel, je ne connais pas grand monde dans mon entourage de la génération du dessus qui a allaité ; ça doit jouer dans le fait qu'ils ne comprennent pas... Ca me fait de la peine pour toi! Moi je sais que ce sera pareil, ce n'est pas sur les femmes de ma famille que je pourrai compter pour un soutien moral si l'allaitement est difficile : chez moi, el credo c'est "ce qui est super, c'est si tu arrives à allaiter les 15 premiers jours, comme ça le bébé a le colostrum. Après, franchement, c'est pareil, autant passer au biberon"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes