@Lizbeth_B Je compatis complètement, moi c'est pareil. Franchement réjouis-toi de l'absence de caca, parce qu'un bébé qui se retourne avec du caca plein les fesses, bah c'est encore un autre délire.

(Depuis qu'on est rentrés chez nous, je la change sur le lit, au moins y'a pas de risque qu'elle tombe, par contre on change souvent les draps

)
Laissez moi là, abandonnez moi, je ferai que vous retarder.
Merci pour le fou rire.
Bon courage pour l'allaitement à celles qui galèrent
Bon le taxi brousse de la nounou a crevé à 30 km de l'arrivée.

(Et 30 km ici ça se fait en 1 heure, changement de pneu non compris). Poupouts' va être trop contente de la voir ! Et moi j'ai de plus en plus hâte d'aller en France ! (Pour faire quoi me direz-vous ? Une seule réponse : BOUFFER.

) Nan sérieux, j'ai tellement hâte, en plus je sais que ma mère, aussi chiante soit-elle, voudra "s'occuper de moi" et moi j'ai très envie que quelqu'un s'occupe de moi... Je sens qu'elle va me préparer plein de bons petits plats, s'occuper de Poupouts' le plus possible, je pourrais faire des petites courses de trucs qu'on trouve pas ici, bref, plus ça va plus j'ai hâte ! (Par contre, j'ose pas recontacter mon taf au sujet de mon congés..

Si je dis rien peut-être qu'ils m'oublieront ?..)