Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Aleynia Le truc, c'est que quand je contracte en éternuant, ça me fait super mal en bas de l'utérus, genre étirement des ligaments puissance 1000, du coup, je préfère me faire pipi dessus, c'est moins contraignant.
Mais je vais essayer d'imaginer le fil.
PS : ce message était encore en brouillon, je sais plus si je l'ai publié du coup...

Sinon : @telle_quelle merci <3

• Big up !
Réactions : Elynx
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
36
Vienne (38)
Ça y est j'ai reçu ma poussette ! :dowant: Ça rend les choses encore plus concrètes et je me rend compte que bébé sera là dans moins de deux mois ! Je ne me sens pas prête ! :halp:

Et d'après l'écho d'aujourd'hui, bébé va bien. On me prévoit un bébé de 3 kg à la naissance, mais je ne sais pas pourquoi, je pense que ce sera plus...

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
On va à un mariage à plus de 5h de route samedi. Mon bébé aura 1 mois et 1 jour. Bon on ne va que au vin d'honneur, ensuite on a loué un gîte avec nos copains à 5 mn du site et on reviendra peut être au bal si j'ai encore de l'énergie :rockon::rockon::danse::danse:

Je pense que ça va être LA mission et qu'on va revenir fatigué mais je suis super impatiente de présenter le gigot et de voir mes copaiiiiins :pedo:!

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Double post pardon
@Margottine ma mère n'a pas allaité. Et avec mes problèmes de santé elle n'a pas arrêté de me dire "si tu arrêtes l'allaitement maintenant pour un traitement c'est bien déjà hein?!" Ou "avec tes pb de santé, ton régime ss gras ss sucres tu devrais peut être te reposer et ne plus allaiter"...
Elle même n'a pas allaité donc je sens qu'elle comprends pas pourquoi je "m'embête". Mais il faut laisser courir et faire ce que vous voulez!

Mon bébé a perdu son cordon et moi j'ai pleuré :sweatdrop::halp: il était temps elle a 1 mois bientôt ! Mais quand même !

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
Bon bah moi j'ai un problème, je n'arrive plus à habiller ou à changer la couche de mon fils. Dès qu'il est sur le dos, il se tourne pour se mettre sur le ventre et il tire fort fort vers le côté, donc il ne reste pas en place pour que je le change. Je galère, mais méchant :sweatdrop:

Moi aussi je suis à 48h sans caca en plus. Y'en a marre !! :angry:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Voilà j'ai passé ma journée à la maternité dans le service diabétologie !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon par contre il reste 11 semaines avant la DPA, j'étais déjà impatiente depuis quelques semaines que ça arrive pour rencontrer Jeannot (maintenant que le suspens du sexe est parti, je me suis mis le suspens du "quellee tête il va avoir ?":d) mais maintenant je suis doublement impatiente à cause du DG/régime ^^
L'été va être long cette année :d

En plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Sassinak Je rentre de chez le médecin. Elle n'était pas inquiète et comme le médecin de @Lizbeth_B., elle a conseillé de couper les biberons avec de l'hepar (30ml pour un biberon de 180 ml, 2 biberons max par jour en cas de constipation et en prévention, on peut donner un biberon par jour coupé avec de l'hepar dans les mêmes proportions). Elle a conseillé de prendre des petites bouteilles pour ne pas les laisser trop longtemps ouvertes.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Lizbeth_B Je compatis complètement, moi c'est pareil. Franchement réjouis-toi de l'absence de caca, parce qu'un bébé qui se retourne avec du caca plein les fesses, bah c'est encore un autre délire. :lunette: :lol: (Depuis qu'on est rentrés chez nous, je la change sur le lit, au moins y'a pas de risque qu'elle tombe, par contre on change souvent les draps :lunette:)

Laissez moi là, abandonnez moi, je ferai que vous retarder.
Merci pour le fou rire. :cretin:

Bon courage pour l'allaitement à celles qui galèrent :cupidon:

Bon le taxi brousse de la nounou a crevé à 30 km de l'arrivée. :facepalm: (Et 30 km ici ça se fait en 1 heure, changement de pneu non compris). Poupouts' va être trop contente de la voir ! Et moi j'ai de plus en plus hâte d'aller en France ! (Pour faire quoi me direz-vous ? Une seule réponse : BOUFFER. :yawn:) Nan sérieux, j'ai tellement hâte, en plus je sais que ma mère, aussi chiante soit-elle, voudra "s'occuper de moi" et moi j'ai très envie que quelqu'un s'occupe de moi... Je sens qu'elle va me préparer plein de bons petits plats, s'occuper de Poupouts' le plus possible, je pourrais faire des petites courses de trucs qu'on trouve pas ici, bref, plus ça va plus j'ai hâte ! (Par contre, j'ose pas recontacter mon taf au sujet de mon congés.. :shifty: Si je dis rien peut-être qu'ils m'oublieront ?..)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes