Le topic des parents et futurs parents

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Pinceau_ l'ingratitude des gosses. :drama: :yawn:

Jeplaisante, je plaisante, mais ça fait un moment que je vous ai pas raconté l'affreux (oui, je pars du principe que vous avez envie de savoir, c'est mon côté attention whore). Il se RETOURNE. Dans les deux sens. Et quand il termine sa rotation, il tire une gueule mi fière mi "bordel mais comment je suis arrivé là", c'est beaucoup trop pipou. Et ça fait deux nuits que le couche tête vers le mur et que je le retrouve pieds vers le mur. Et vu comme il avait son bras coincé sous lui ce matin, il a du passer la nuit à faire la crêpe. Bordel, ça me fait complètement fondre.

Sinon, fallait que je vous raconte la soirée où on a laissé l'affreux chez mes beaux parents!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Merci pour vos réponses d'hier !
Bon, je suis une petite joueuse alors, le mariage a lieu à moins de 20 km de chez moi XD.

Hier chez Leclerc, un couple a demandé à passer devant moi à la caisse car "on a qu'un article" :facepalm:.
Sinon on s'est inscrit à leur club bébé,et en plus des avantages auxquels on aura droit, on a eu un coffret avec couche Pampers, bouteille d'eau, huile de douche Bébé Cadum, un sachet de Blédine...

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Pinceau_ ah oui, j'en doute pas... mais ça va revenir :)

Sinon, j'ai un bébé super actif ! J'arrête pas de le sentir "battre des ailes" depuis tout à l'heure ! (je vais le voir demain !!! l'avantage d'un suivi rapproché ! J'espère qu'on pourra bien voir son sexe ! Que le gygy confirme ou infirme ça première impression.)

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Selene1986 : Quelle chance ! :puppyeyes: Profites de ces doux moments (quand ils nous boxeront dans tous les sens on rira moins :yawn:)

Moi j'attends toujours... Je sens parfois des semblants de vague, des semblants de coups (tout du moins des trucs discrets qui font que je me pose la question de savoir si c'est lui ou pas...), l'angoissée de service que je suis a hâte que ce soit un peu plus franc histoire de me rassurer sur le bon déroulement de la grossesse.

Sinon moitié du chemin aujourd'hui, j'ai reçu mon premier colis avec petit pyjama en solde hier, je réalise tout doucement mais franchement j'ai hâte d'être en vacances (puis en congé mater) pour pouvoir me poser et réfléchir un peu plus à tout ça (parce-que là avec le boulot les journées/semaines passent à une vitesse folle et je n'ai le temps de rien...:erf:). Et sinon plus que 15 jours avant de savoir le sexe :dowant:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Je. . Je vais faire ma toute première lessive de bébé ! :puppyeyes: Parce qu'amour a monté sa commode et a dit tant qu'à ranger les habits de bébé Ananas autant les laver maintenant non? Bah oui !!
J'en suis tellement émue que je sais pas par quoi commencer et si c'est une bonne idée de les laver comme nos vêtements à nous (même lessive donc et à 40°) :dunno:.. Bon allez, on prend la confiance et on y va, c'est qu'une lessive ! :supermad:

Aujourd'hui, ça va mieux ! Et heureusement parce qu'au final j'ai rien pu avaler hier. Et aujourd'hui on a prévu un trip à Ikea pour repérer des petits meubles et je ne manquerai ça pour rien au monde ! :vex:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Bédou_ on va dire que je triche un peu, c'est ma deuxième grossesse, car pour Liam, je l'ai senti plus franchement et seulement juste avant le 5è mois de grossesse (genre 4 mois moins 2 jours :rire: et là, je suis à 2 semaine de la moitié du 4è mois, donc j'ai 2 semaines d'avance :))
Et oui, je profite, mais on a encore un peu de temps avant d'avoir de vilain coups de pieds :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes