@Poulpia
-----
Booooooooooooon le sommeil ne s'arrange pas vraiment. Mes techniques de lutte contre les remontées acides ne fonctionnent plus très bien, va falloir que j'essaie de passer au yaourt systématique avant le dodo pour voir si ça aide. Je dors mal sans savoir pourquoi et évidemment je commence vraiment à m'endormir vers 5h, donc une heure plus tard chéri se lève mais moi je suis crevée, donc je redors par à-coups jusque 10h... Pas vraiment un bon rythme tout ça.
Pis mon moral a beaucoup baissé alors que je n'ai à me plaindre de rien

J'essaie de me motiver tous les jours à avancer dans le bouquin de B. de Gasquet et de faire des exercices qui y sont conseillés mais j'arrive à rien

Par contre je pense que j'ai compris le truc pour le massage du périnée

Hier cours de prépa avec les deux autres futures mamans que j'ai déjà vues plusieurs fois. Les deux sont sous surveillance rapprochées à la mater pour vraiment pas grand-chose. L'une en particulier parce que son bébé est légèrement sous la moyenne de la courbe de croissance...! Mais bien dans les courbes, elle n'a pas de souci, liquide amniotique OK, analyses OK, rien quoi. Ils ont l'air hyper précautionneux dans cet hôpital. Elle doit faire une écho toutes les semaines et si la semaine prochaine ils trouvent que le bébé n'a pas assez grossi ils la déclenchent. J'espère qu'ils ne vont pas me dire pareil quand j'aurai fait l'écho de contrôle la semaine prochaine...
En bref je ne suis pas hyper sereine quoi !

et ça m'empêche de me détendre à la maison et de profiter de la glande un peu forcée