Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Instant mignonnitude

Parfois quand elle fait la sieste et que je reste à côté d'elle (je vous ai dit qu'elle fait de plus en plus souvent la sieste ailleurs que sur moi ? eh oui :nod:), elle se réveille un petit peu en se tournant, ouvre les yeux façon tête-dans-l'cul, et se rendort comme un p'tit choupinou. :jv:
Parfois quand c'est l'heure de la tétée, je lui montre un sein (ambiance :strip: ) et elle me regarde en éclatant de rire, avant de courir vers moi à 4 pattes pour choper le téton. Moh. :puppyeyes:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Sassinak Je suis comme toi ! Au début on n'y pensait pas trop, et un jour ça a fait tilt avec mon copain "hey mais... Les gens qui nous félicitent... Ils nous félicitent d'avoir couché ensemble en fait :halp: " :yawn: Genre "Ouais, félicitations, vous avez fait du sexe :dowant: "

Du coup c'était trop bizarre après, j'arrivais plus à voir les félicitations comme des "on est contents pour vous", à chaque fois je les voyais comme des "ouais bien joué :winky: " :yawn:

21 Octobre 2014
503
5 239
764
Provins
@Tangerine ca peut arriver, ici le rire a commencé comme ça aussi, de façon subite et incontrôlée, souvent en période de demi sommeil. Trop chou :puppyeyes:

@Sassinak je l'ai appelée, elle dit que c'est normal, que c'est l'effet rebond et que ça peut durer quelques jours. Bon bah j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience :facepalm:

Édit : @Leech merci pour ta réponse ! Moi aussi elle a utilisé la pince pour écarter, ça doit jouer en effet !

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Dites j'ai encore une question. Dans mes analyses de sang ils ont trouvé une trace de rubéole. Iels arrivent pas à savoir si c'est ancien ou nouveau, et du coup ça me fait peur. J'ai été vaccinée petite, mais est ce possible de quand même contracter cette maladies ?

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@CookylOve : perso je suis pas immunisée contre la rubéole car j'ai pas eu le rappel après le vaccin.
Il existe des personnes qui ont eu les deux injections mais qui ne sont pas immunisées non plus.
Dans tes résultats, c'est "douteux" ou "positif" ?
Si les Ig G sont positifs alors normalement il faut faire analyser les Ig M qui eux diront si l'infection est ancienne ou récente.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Sassinak :yawn: arrête on va finir par croire que je suis pro-vaccin :lunette:
Et je vois que @telle_quelle a bien répondu :lunette:
Mais souvent on contracte la rubéole à l'adolescence ou en tant que jeune adulte qui ne fait pas ses rappels :lunette:
Mais c'est la primo-infection (naturelle ou vaccin) à la rubéole qui est dangereuse in utéro il me semble :hesite:
Et si tu es née après 1980 on a normalement reçu 2 doses de vaccin et ça devrait suffire à te protéger.
Si tu es sûre d'avoir été vaccinée ça devrait aller :fleur:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@telle_quelle : J'ai du Gaviscon... Sauf que la fois où j'ai voulu en prendre j'ai pas réussi à l'avaler, j'ai trouvé ça trop immonde :gonk: Pourtant je suis pas chiante avec les médocs en général, mais là le truc est arrivé dans ma gorge et hop haut-le-cœur direct. J'ai pas retenté :goth: Si cette nuit ça recommence malgré le yaourt mangé exprès, je réessaierai mais j'ai tellement pas envie... Et je suis comme toi, je n'ai pas envie que la fin de ma grossesse soit surmédicalisée sans raison, et en même temps je me dis mieux vaut prévenir que guérir... Faut que j'écarte ces pensées de ma tête jusqu'à ce que l'écho soit faite, je ne peux rien y faire de toute façon, à part me reposer et me laisser grossir :sweatdrop:

@pucieBelle : Courage pour le coup de mou :calin:

• Big up !
Réactions : pucieBelle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes