Le topic des parents et futurs parents

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
LA CAF QUOI LA CAF :mur:
Quelle bande de nazes :slap:

:yawn::rire::rire::rire:

Je vais sur mon compte je vois "Dossier en cours : Déclaration de grossesse"
Euuuuh... non? (On passe le fait que j'ai fait une FC il y a 2 semaines hein :lunette:)
J'appelle "Euh alors y'a une déclaration de grossesse sur mon compte, mais euh, je suis pas enceinte? L'heureuse future maman doit avoir son dossier pas à jour :lunette:"
Elle me dit "Je vérifie... Ah oui...Effectivement c'est pas votre nom, pas votre prénom, pas votre adresse, pas votre numéro d'allocataire... Je corrige!"

Juste comment c'est arrivé sur mon dossier :facepalm::hesite::dunno:
Y'a rien qui correspondait :hesite:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@CookylOve Si ça peut te rassurer, j'ai eu aussi un résultat positif à la rubéole. Ça m'a fort inquiétée pendant 2h et ensuite je me suis dit que connaissant mes parents, c'était sûr que j'avais été vaccinée-tout-comme-y-faut quand j'étais petite. Du coup j'en ai déduit que c'était pas grave. :lunette: (et effectivement au final bah je l'ai pas :shifty:)

@Leech Coucou toi :bouquet:

3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Puisque je suis ici, quelques nouvelles en vrac:
- Petitours a bientôt 5 mois, il se retourne ventre/dos et dos/ventre et se hisse bien haut sur ses avants bras; il attrape ses pieds; gazouille, rit aux éclats et sourit dès qu'on lui parle. Il fait des nuits de 13h depuis une dizaine de jours, c'est merveilleux.
-Boubou pousse bien, elle est entre le 4 ans et le 5 ans en taille de vêtement selon les marques; elle adore le centre aéré où elle va tous les jours sauf le mercredi et a vraiment hâte d'aller à l'école.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Hama je fais pas du tout mon âge non plus, il y a deux ans on m'a demandé si le bac c'était bien passé (je vais avoir 30ans :yawn:), on me regardait bizarrement enceinte. Maintenant ça va mieux, merci les mégas cernes :yawn:

Ici aussi elle nous fait des rires involontaires, le dernier en date: "mon coeur, il est 6h c'est l'heure du dodo, pas l'heure d'être réveillée" réponse "mouaahha" :facepalm: merci ma fille :lol:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
@Cline39
Si si je suis au taf, ça ne se voit pas ?
En vrai j'ai un peu rien à faire, alors j'erre sur le forum et sur le site de Le*oy Mer*in en quête d'idées déco pour la chambre de ouistiti.

D'ailleurs @Illicit , tu me fais penser que ma responsable nous avait dit au repas de Noël du service : "Elle a été conçu à Venise, dans un très bel hôtel dont je ne dirai pas le nom" en parlant de son bébé à naître. Gros moment de malaise autour de la table XD

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Tangerine moi je jurerais qu'elle à ri dans son sommeil il y a deux jours :nod: (elle en a 15... :shifty:)
En tous cas ça y ressemble vraiment beaucoup ! :shifty:

Sinon je sais pas si c'est la constipation ou le début des coliques mais mon bébé se tord dans tous les sens et pleure plusieurs fois par jour... et pete beaucoup dans ces moments là. On alterne entre le léopard et le massage du ventre, j'ai essayé la petite bouillotte et l'homéopathie, ce qui semble l'aider c'est le petit doigt dans la bouche, même si j'aime pas trop ça (solution de facilité... et j'ai l'impression qu'elle a plus tendance à me pincer quand elle tète depuis qu'on lui donne de temps en temps) vu que ça a l'air de la soulager..
C'est possible que la succion ça aide?
J'hésite à essayer déjà la calmosine, c'est trop tôt pour vous ?
Sinon on a craqué (encore ), on lui a mis un suppo de glycérine l'autre jour et ça a été immédiat (Après 4j sans caca...) mais depuis toujours rien,ça fait de nouveau 3 jours et comme elle a mal j'hésite à recommencer. Mais je voudrais pas que ça devienne systématique, c'est mieux si ça se régule tout seul non? D'autant que la dernière fois des le lendemain elle avait de nouveau mal au ventre alors si ça ne l'aide pas de ce côté là... :erf:
Des conseils? :sad:

• Big up !
Réactions : Kurouba, Coq' et Hama

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes