Félicitations @LeeAnna_ !
à toutes celles qui en ont besoin, il y a vraiment des situations pas évidentes...
-----
Je prépare la valise pour la maternité !
Je suis entre la flemme, la non-réalisation, et un début de trouille (je vais vraiment accoucher d'ici 1mois, 1mois et 1/2
. Comme dirait ma mère : bébé est rentrée, il faut qu'elle sorte un jour
).
Nous avons rangé TOUS les vêtements qu'on nous a prêtés, et notre bébé est habillée jusqu'à ces 2 ans. Minimum. Et qu'est ce que ça prend de la place ^^
L'avantage d'autant de vêtements, c'est que je peux faire disparaitre ceux qui ne me plaisent pas du tout et que ma belle-mère voulait garder chez elle "au cas où elle ai besoin de la changer"
à toutes celles qui en ont besoin, il y a vraiment des situations pas évidentes...-----
Je prépare la valise pour la maternité !
Je suis entre la flemme, la non-réalisation, et un début de trouille (je vais vraiment accoucher d'ici 1mois, 1mois et 1/2
. Comme dirait ma mère : bébé est rentrée, il faut qu'elle sorte un jour Nous avons rangé TOUS les vêtements qu'on nous a prêtés, et notre bébé est habillée jusqu'à ces 2 ans. Minimum. Et qu'est ce que ça prend de la place ^^
L'avantage d'autant de vêtements, c'est que je peux faire disparaitre ceux qui ne me plaisent pas du tout et que ma belle-mère voulait garder chez elle "au cas où elle ai besoin de la changer"

)
) Et puis, il me reste la poussette, les transats, la nacelle, et l'intérieur du lit à laver, et j'ai trooooooooooooop pas envie (surtout que je me dis que j'ai encore du temps 
) elle a pu voir que c'est le combo qui marchait bien et elle nous a expliqué que la sophro c'était vraiment bien pour récupérer entre deux contractions et que plus on est détendue, mieux on récupère et mieux le travail avance. Après, je suis obligée de la croire sur parole (en vrai, elle m'a vendu du rêve) parce que j'ai pas encore vraiment commencé donc je sais pas comment ça se passe et surtout je sais pas si ça marche vraiment le jour J.
Et on a presque fini de tout acheter. Demain on va prendre le lit (et peut etre le matelas), et manquera plus que les produits d'hygiène, je pense qu'on va aller vers la gamme Klorane mais je sais pas encore