@Auroore95 & @Illicit - Je commence tout juste à regarder, j'attend encore un peu, parce que pareil, j'ai peur que tout s'arrête demain ! DE toute façon on achètera fin septembre, après que les impôts soient passer par là
Nous par contre on à annoncer à nos ami.es proche. Pas encore la famille. J'attend de voir si la personne qui va me faire l'écho demain va me donner la photo (de l'écho) ça rendra les choses plus officiel déjà et puis je pourrais montrer la "preuve" que j'ai bien un polichinelle dans le tiroir
Nous par contre on à annoncer à nos ami.es proche. Pas encore la famille. J'attend de voir si la personne qui va me faire l'écho demain va me donner la photo (de l'écho) ça rendra les choses plus officiel déjà et puis je pourrais montrer la "preuve" que j'ai bien un polichinelle dans le tiroir

Je n'arrête pas de lire qu'au 3ème mois ça peut commencer à se calmer, mais pour moi il n'en est rien. C'est limite l'inverse (maintenant je vomis purement et simplement dès j'ai l'estomac vide. Trop cool). Quelques conseils (en autres donnés ici
) m'aident. Les gélules de Gimgembre, privilégier certains aliments frais voir acides (concombre à la vinaigrette
. D'ailleurs mon copain n'en peut plus 
j'en suis un peu nostalgique alors que j'ai pas du tout aimé cette période, entre les nausées, la fatigue, la peur que tout s'arrête et tout le processus inconnu qui nous attend. Enfin, faut bien ça pour prendre le temps de réaliser qu'on est enceinte ! Maintenant oui, je peux dire "j'ai un polichinelle dans le tiroir" !
Enfin bref, bon courage pour les 1er maux, moi ça m'a vraiment aidé d'avoir le forum pour entre autres beaucoup me plaindre et surtout me sentir accompagnée, j'espère qu'il en sera de même pour vous ! 
) parce que ma prochaine écho est dans 2 semaines, alors que la dernière était il y 2 mois et demi déjà et j'en ai marre d'attendre
J'ai pas vu mon bébé depuis trop longtemps, il me manque, oui même s'il est dans mon ventre et qu'il remue tout plen pour me dire qu'il est bien là et qu'il va bien. Je veux voir à quel point il est grand et je veux voir son petit visage ! 2 semaines c'est encore loin.. En plus, mes applis disent que la 3e echo se fait entre la 31e et la 33e semaine aménorrhée et j'en serai à ma 34e semaine aménorrhée moi.. Vive les vacances d'août 
.
je dis au moins parce que j'ai arrêté de me peser à +28 et sur les trois dernières semaines j'ai clairement encore pris.