Le topic des parents et futurs parents

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Niveau poids, je suis dans ma 34ème SG (pareil hier avec chéri on discutait et on se disait que dans 6 semaines on serait PARENTS :ko:) et je suis à +10 kg. Le haut de mon corps prend cher. J'ai gagné plusieurs tailles en tour de dos et ça me plaît pas du tout, ça "affale" mes seins qui étaient en fait si jolis :tears: Par contre les hanches se sont "remplies". Elles étaient en forme de poivron et je trouvais ça immonde, avec n'importe quel forme de pantalon ça débordait. Là elles sont plus pleines, plus harmonieuses, à voir ce qui restera après l'accouchement...

D'ailleurs j'ai commencé ma valise pour la mater et je ne sais pas quoi prendre en fringues pour moi :goth: En pantalon je n'ai que des styles jean et j'ai peur de ne pas rentrer dedans. Pour des robes, je crains de les salir avec les lochies... Vous aviez emporté/emportez quoi vous ?

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Coq' J'en suis un peu au même stade, en mode panique sur le soutif' d'allaitement. J'ai très peu pris de la poitrine pendant la grossesse (je suis passée de "rien" à "pas grand chose quand même", c'est mon plus grand regret ^^ ) et je me demande ce que ça va donner après la montée de lait... bon j'ai trouvé des trucs pas trop cher sur amazon, on verra ce que ça donne.
Pour les hanches je les trouves bizarres. La peau 'accroche' aux os au niveau du bassin et des côtes du coup j'ai vraiment l'impression que mon bide par en bouée au niveau des hanches (je ne sais pas si c'est clair). Il parait que de dos (et habillée) on ne voit pas que je suis enceinte, mais de face ça me fait quand même bizarre comme impression.
Pour les fringues, vu qu'en ce moment je ne mets que des jean et des p'tites jupes + short quand il fait chaud, bah ça sera juste jean du coup, pas envie de réinvestir dans des fringues. ou alors peut-être que je vais vivre en peignoir à partir de maintenant :yawn:. Et pour les hauts bah je vais continuer de taper dans ce que j'ai (en gros j'ai fait un stock de t-shirts long à 3€ chez action (pas grossesse mais assez extensible) + qq hauts de grossesse à ma taille + des récups plus grands de 2/3 tailles mais bien confortables du coup. Si je ressemble à un sac, tant pis ^^.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Coq' les hanches poivrons? Kezako? :yawn:
J'avais acheté des robes matière T-Shirt à Kiabi qui m'ont bien dépannées à la mater. Et aussi le combo tunique + legging :taquin:

• Big up !
Réactions : Coq'
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Anne-ddf Moi j'ai pris 12kg et pareil que @Sif on me disait que je les avais pris que dans le ventre... A la sortie de la maternité je n'avais plus du tout de ventre mais que -5kg sur la balance et aujourd'hui (A. a presque 3 semaines) je suis à -7kg (donc +5kg par rapport à avant grossesse) donc c'est bien qu'ils étaient pas tous dans le ventre :cretin: et je rentre presque dans mes vêtements normaux. Comme quoi, ça arrive aussi... Bon je sais que je fais partie des chanceuses hein. J'avais très peur du corps post accouchement et finalement je suis très très agréablement surprise! Ajoute à ça zéro vergeture et zéro déchirure, j'attends juste de voir ce que mes seins deviendront après l'allaitement :erf: mais là je recommence quand tu veux!... après j'ai toujours eu un petit ventre qui a mis du temps à se voir et une très bonne sangle abdominale parce que gros problèmes de dos avant ma grossesse (hernie discale) donc blinde de rééducation + pilates jusqu'à 7 mois de grossesse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
+15kg à peu près, je ne me pesais plus à la fin (le dernier mois), il me reste 5kg à perdre environ. Le ventre ça va mais j'ai des bourrelets dans le dos :eek: j'ai tjs eu les hanches larges, elles le sont encore plus. Je n'ai pas réessayé mes anciens vêtements, j'ose pas.
Ma poitrine est énorme mais j'ai tjs dis qu'après 2grossesses je la ferais remonter donc ça va pour l'instant mais on verra à la fin de l'allaitement.

18 Juin 2016
67
1 025
794
Dites, je me demandais si certaines parmis vous avez eu une indication sur le sexe de bébé à la première écho ? Si oui, ça c'est confirmé à la 2ème ou pas du tout ?

On a demandé lors de notre 1ère écho si c'était possible de savoir, et selon la médecin, c'est

On a pas de préférence donc si c'était une erreur on ne serait pas déçus de toute façon, mais je me demande à quel point c'est fiable, à 12sa. :hesite:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Perso, je privilégierai le confort à la "beauté", alors jolis pyj d'allaitement ça sera parfait :)
Dites, je me demandais si certaines parmis vous avez eu une indication sur le sexe de bébé à la première écho ? Si oui, ça c'est confirmé à la 2ème ou pas du tout ?

On a demandé lors de notre 1ère écho si c'était possible de savoir, et selon la médecin, c'est

On a pas de préférence donc si c'était une erreur on ne serait pas déçus de toute façon, mais je me demande à quel point c'est fiable, à 12sa. :hesite:

edit : ici -4 ou 5kg, parce que j'ai de la marge et qu'il y a le DG, sinon avec tous ces mauvaises passes et ces temps d'ennuis, je serais à +10 à 4,5 mois...

18 Juin 2016
67
1 025
794
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sassinak

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes