Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Kitty Kat Big up de soutien...
Le mien m'a juste dit "si tu veux qu'on se sépare, on se sépare". Je lui disais que j'y pensais parce que j'étais malheureuse. Là il est fâché parce que je veux savoir où son passé les 1600 euros que je lui ai prêté... Bref, désolée, c'est HS mais je suis un peu perdue. Je sais pas si c'est pour de vrai ou pas, je sais pas de quoi j'ai envie.

1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Oooh @Kitty Kat et @BeaW : vous êtes des warriors, je suis sûre que ça va s'arranger pour vous qu'importe comment tourne le vent; grosses grosses pensées à vous :calin:

@Shireen Stark : ahah le scruttage de culotte ! l'une des pires angoisses des 1ères semaines, mais no stress ! ça va le faire, profite de ces petits moments de plénitude c'est amplement mérité :danse:

----------
et bin dites donc shoeszoo alors ! je n'avais même pas vu ce site, mais je fonce. Merci les filles <3

Ah au fait, vous savez qui pointe son nez ? Une dent ! ****** ça fait des semaines qu'on en ch** et y'en a qu'une :mur:.
Oui je suis dégoutée, vu comment il est gêné "juste" pour UNE (enfin c'est cool quand même).

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@BeaW et @Kitty Kat des millions de câlins dans votre direction :hugs:

Hier soir je l'ai senti bouger très distinctement :jv: J'avais la main posée sur mon ventre et j'ai senti juste en dessous un espèce de soubresaut, comme s'il était venu me faire un high five, c'était trop chou. Et ce matin au réveil, j'ai touché mon ventre et je l'ai trouvé encore plus gros, parfois j'ai l'impression qu'il pousse pendant la nuit!

2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Bleue_ j'en mets assez tôt (attention ça taille grand), je dirais vers 3 mois, ça tient en place les chaussettes ou bas de pyjama. Et puis apres j'en prends à chaque taille parce qu'ils sont bien :)

• Big up !
Réactions : Bleue_
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
@Elfy : Du coup, je cherche des avis sur le net et si la plupart sont bons, certains pointent du doigt "cuir pas cher, risque de produits pas nets, de plomb dans la peinture, etc" tu n'as eu aucun souci ?

Boubou a eu 4 paires de Shoeszoo et jamais aucun problème à signaler à part éventuellement un peu de délavage de la couleur sur les chaussettes mais bon, moi perso je m'en fiche de l'état de ses chaussettes (Et j'ai eu le même problème avec les Robeez qui coûtent 3 fois plus cher).
EDIT: et je lui en ait fait porter vers 8/9 mois (je sais plus exactement) quand elle s'est mise debout et a commencé à longer les meubles.

Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
DOUBLE POST LA VILAINE BOUUUH.

Bon sinon je me rend compte que je sous marine plus que je n'interviens, alors un peu de nouvelles:
On est dans une phase de lune de miel avec Boubou, elle est adorable, (presque) sage, pas de maladie ni de dents (il y en a 12 ! On attend maintenant impatiemment les canines et les molaires et l'affaire est dans le sac).
Vraiment une phase très cool.
C'est une vraie pipelette, elle répète TOUT ce qu'on dit et imite TOUT ce qu'on fait. Derniers mots: escargot, bisous, tonton, tata, mamie, papi, chercher, caché, éléphant, ours, table ("àààà taaabe" en courant vers la table avec son assiette quand on passe à table c'est génial ^^), chaise, livre, lait, eau, pain, clémentine, bonnet, manteau, chaussure, chausson, chaussette, pied (oui, elle est fétichiste un peu ^^), nez, tête, etc. C'est terrible il faut faire attention à tout ce qu'on dit et tout ce qu'on fait car elle imite tout. Nouveau truc: croiser les bras quand elle boude et faire la moue, on dirait une ado. Ou poser son coude sur la table et mettre sa tête dans sa main pour montrer qu'elle s'ennuie à table quand le dessert n'arrive pas assez vite. Une clownette, pourvu que ça dure :)

Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Elfy : Du coup, je cherche des avis sur le net et si la plupart sont bons, certains pointent du doigt "cuir pas cher, risque de produits pas nets, de plomb dans la peinture, etc" tu n'as eu aucun souci ?

Pas du tout, jamais eu de problèmes de délavage. Briséis ne les a jamais mis à la bouche. Remarque, Alhéna non plus.

J'ai eu plus de problèmes avec des Robeez (achetés neufs)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes