Putain mais TÈTE bordel puisque t'as faim ! C'est juste là, t'as tout ce qu'il faut !
Ça me saoule j'en peux plus de passer mes journées et mes nuits à lutter pour qu'elle veuille bien prendre le sein, ça avait mieux marché il y a quelques jours et puis énorme retour en arrière j'en peux plus je passe mon temps à la bercer pour qu'elle se calme avant de retenter la mise au sein, la changer de position etc et là physiquement je n'y arrive même plus mon bras gauche me fait super mal je crois que ma tendinite au coude se réveille et se double d'une deuxième au poignet, j'ai presque l'impression que je vais devoir arrêter l'allaitement à cause de ça

En plus j'ai mal au bassin et au dos à force d'être assise un peu en arrière avec les jambes un peu pliées pour soulager mes bras quand je l'allaite, je comprends pas ce que je fais mal mais visiblement je m'installe mal non? Malgré couvertures ou coussins ya rien à faire... Si quand je suis allongée sur le canapé ça va mais après je galère comme une malade à me redresser avec la petite dans les bras que ce soit pour faire autre chose ou juste la changer de position, ça réveille même parfois mes douleurs rénales
Svp est ce que l'une de vous a eu un bébé qu faisait comme la mienne? Je suis désespérée je prends toutes les astuces...
Là on a fini par réussir en l'emmaillotant mais c'est peut-être un hasard...
Est ce que ça peut être une manifestation d'un pic de croissance ce retour en arrière ? (Elle a 3 semaines et demi donc je l'attends...) J'ai pas l'impression qu'elle tète plus souvent ou quoi juste que ben c'est pire que d'habitude

Ou alors ça peut être lié au fait qu'on lui donne pas mal le petit doigt? La tétine elle la prend mais c'est rare la plupart du temps énelle en veut pas. ..