Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2016
380
3 147
1 214
41
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Coq' : Félicitations !!!

@telle_quelle : je devance les gens en disant "plus qu'un mois :paillettes:"
Ce à quoi on me répond "peut être moins ;)"

Je profite en ce moment de bienveillance autour de moi : on me laisse passer devant aux caisses des magasins, on veut me faire assoir dans les transports en commun, mon voisin me monte les courses, le tout sans rien demander ! :jv:
Je suis en mode bisounours :d

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
:mur::mur::mur::mur:
Putain mais TÈTE bordel puisque t'as faim ! C'est juste là, t'as tout ce qu'il faut !

Ça me saoule j'en peux plus de passer mes journées et mes nuits à lutter pour qu'elle veuille bien prendre le sein, ça avait mieux marché il y a quelques jours et puis énorme retour en arrière j'en peux plus je passe mon temps à la bercer pour qu'elle se calme avant de retenter la mise au sein, la changer de position etc et là physiquement je n'y arrive même plus mon bras gauche me fait super mal je crois que ma tendinite au coude se réveille et se double d'une deuxième au poignet, j'ai presque l'impression que je vais devoir arrêter l'allaitement à cause de ça :crying:
En plus j'ai mal au bassin et au dos à force d'être assise un peu en arrière avec les jambes un peu pliées pour soulager mes bras quand je l'allaite, je comprends pas ce que je fais mal mais visiblement je m'installe mal non? Malgré couvertures ou coussins ya rien à faire... Si quand je suis allongée sur le canapé ça va mais après je galère comme une malade à me redresser avec la petite dans les bras que ce soit pour faire autre chose ou juste la changer de position, ça réveille même parfois mes douleurs rénales :tears:

Svp est ce que l'une de vous a eu un bébé qu faisait comme la mienne? Je suis désespérée je prends toutes les astuces... :gonk:

Là on a fini par réussir en l'emmaillotant mais c'est peut-être un hasard...

Est ce que ça peut être une manifestation d'un pic de croissance ce retour en arrière ? (Elle a 3 semaines et demi donc je l'attends...) J'ai pas l'impression qu'elle tète plus souvent ou quoi juste que ben c'est pire que d'habitude :crying:
Ou alors ça peut être lié au fait qu'on lui donne pas mal le petit doigt? La tétine elle la prend mais c'est rare la plupart du temps énelle en veut pas. ..

Dernière édition :
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@Aalia :caprice:

@Méli67 ce qui avait bien marché l'affreux, c'était de l'allaiter allongée. Tu te met sur le flanc, tu le poses à côté de toi, sur le flanc aussi, un peu sous le bout de sein. L'avantage c'est qu'en le calant (attention,le bébé doit pouvoir dégager sa tête seul), t'as pas besoin de le tenir, ça pourrait soulager tes douleurs. Bon courage.

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Méli67 :hugs:J'ai pas eu le même souci, j'avais le modèle qui voulait tout le temps téter :facepalm:.
J'ai beaucoup allaité allongée dans mon lit et c'était confortable et peu fatiguant pour moi. Et surtout je te conseille de lui proposer le sein souvent avant qu'elle s'énerve: soit à chaque réveil dès les premiers signes d'éveil, et à chaque pleur dès les premiers pleurs... Si tu penses à un pic de croissance, je pense que tu peux t'accorder une journée off où tu t'installes avec elle dans un position qui vous est confortable et de quoi ne pas t'ennuyer/survivre (eau, gâteau, bouquin par exemple) et tu la gardes au sein tant qu'elle veut bien. :fleur:

@Aalia
:rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes