Le topic des parents et futurs parents

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Coq' Felicitations!! ouhla tu as depassé tout le monde, ça chamboulle un peu ma vison des choses mais c'est pas grave lol!!

Sinon chez moi Week end epuisant :dodo:!! j'ai fait ma baby shower samedi avec mes copines, et en meme temps j'avais mes 2 belles soeurs à la maison c'etait chaud à gerer, je me sens epuisée, je suis bien contente d'etre dans mon lit à me matter d'ici peu une serie.
Le bebe a bien été gaté par les tatas et mes amies!!.
Bon sinon je voulais poster qqch de particulier mais j'ai oublié:hesite:...je reviendrais!
 
14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Je crois que l'amour, c'est de pouvoir se poser devant les JO avec sa moitié et de se taper des barres en commentant le sport.
(*Devant la planche à voile* "mais il est con lui, il va pas dans le bon sens - il a du oublier son portable sur la plage :lunette:")

On a eu des moments durs depuis qu'il est né, on en aura d'autres, mais l'important c'est qu'on s'aime et qu'on y arrive ensemble. :jv:

Oh putain, ce post est tellement niais. :non:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@mistouflette ooh super :puppyeyes: elle aura quel âge pour sa rentrée ? A. aura 33 mois et il n'est toujours pas tout à fait propre. Tu la met le matin ou toute la journée ?

Elle n'aura pas tout à fait 33 mois. Elle est propre le jour, sauf quand elle est trop intéressée par d'autres choses pour demander à aller aux toilettes mais a priori les atsem proposent les wc régulièrement donc elle suivra le mouvement j'espère!
Elle devrait aller à l'école toute la journée (je reprends le boulot) ; c'est vrai que ça va lui faire un sacré changement ; on avisera si on voit que ça ne lui convient pas... Et ton fils?
 
  • Big up !
Réactions : Selene1986

Sif

27 Mai 2015
1 368
9 662
574
@Coq' Félicitations. Quand je pense qu'on avait la même DPA... :sweatdrop:

Aujourd'hui on a récup des fringues 1 à 6 mois de nos amis dont la petite de 6 mois mets déjà du 9-12 mois ^^ : 4 grands sacs de courses en tout :eek: (bon ils ont dit qu'entre les cadeaux et le craquage ils en quand même eu beaucoup). On a donné 100€ quand même mais je me demande si c'est réglo vu la quantité. Je ferai le tri sous peu pour préparer la valise de maternité...

La nuit dernière j'ai rêvé que j'accouchais le 9 septembre... on verra bien ^^
 
Dernière édition :
13 Avril 2015
96
1 067
1 184
Même question, @Tangerine , j'ai fait poser un DIU au cuivre 1 mois et demi après la naissance d'I et c'est que du bonheur (enfin... j'ai pas encore eu mon retour de couche donc je sais pas à quelle fréquence et intensité je verrais les anglais débarquer. Mais pour le côté "pas besoin d'y penser" et sans hormones c'est vraiment top)
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
OSCOUR!!!! Mon père me saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoûûûûle :gonk:
J'avais oublié à quel point il était fatiguant :goth:
Il arrête pas de crier, de danser, de chanter à tue-tête (oui mon père est fou :sweatdrop:). Ca lui prend comme ça, il va se mettre à hurler "LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES SIREEEEEEEEEEEEENES DU PORT DE BOLIVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE" ou "OUANCE I WAZE AFREDE AIE WAZE PETRIFAILLEDE NANANANA" (oui parce qu'il connait pas/peu les paroles de ce qui chante et il s'en fiche :goth:).
Il gueule toute la journée, met la télé fort, quand il marche il fait du bruit (un éléphant qui charge), même quand il respire il fait du bruit :gonk:
Il est tellement bruyant que parfois Bobinette sursaute quand il vient lui parler (ouais parce que comme dit précédemment il va se mettre à hurler genre "oh ça va la PETITE! T'ES SÛRE? HAHAHAHAHAHA! YOUYOUYOUYOU!:hello::banana::joy: " :sweatdrop:
Je me rends compte à quel point nous sommes des gens calmes à la maison, et encore je fais tellement plus de bruit que mon Seigneur et Maître :ninja:
Il est gentil, mais il est é-pui-sant :dodo:

J'ai hâte de rentrer à ma maison :ninja:

Bobinette est comme à son habitude, adorable. Elle a eu un peu de mal à s'endormir hier après le voyage, elle a pas mal pleuré... C'était difficile de la voir dans cet état, tellement fatiguée qu'elle n'arrivais pas à trouver le sommeil. Au bout d'une heure et demi elle a sombré, jusqu'à 6h45 (5h45 ici), elle s'est réveillée :goth: je l'ai prise dans mon lit en lui disant que c'était pas l'heure de se réveiller, que c'était encore l'heure du dodo. Elle s'est endormie en caressant le visage et j'ai fondu (avant de me rendormir comme un gros caca). 2nd et dernier réveil à 9h30 (8h30 ici) c'était biiiiiien chouette! :danse:
Elle récupère du voyage, elle a beaucoup dormi aujourd'hui, j'ai pu aussi me reposer. Et puis bon, mon père même si c'est un espèce d'éléphant dans un magasin de porcelaine m'a chouchoutée :taquin:
Et puis pas de mééénaaaaaaaaaaage, pas de cuisiiiiiiiiiiiine, pas de lessiiiiiiiiiiiiiiive, et ça c'est tellement boooooooon :dowant: (mais j'ai quand même envie de retrouver mon lit et mon amoureux :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes