Ici aussi le sommeil est plutôt cool. Jusque là il se réveillait toutes les 2 heures pour manger, mais depuis le début de la semaine je suis passée définitivement en mixte, et le dernier repas du soir je lui donne au biberon. Résultat cette semaine il ne se réveille plus qu'une fois par nuit, on est sur un modèle type : dernier repas à 21h, il s'endort dans son parc (qui est dans notre pièce de vie, parce que je ne me couche pas à 21h non non je refuse ! lol) entre 21h30 et minuit (ça dépend des jours), ensuite je le transporte dans le berceau cododo quand je vais me coucher. Il se réveille ensuite vers 4h pour une tétée, puis à 8h pour manger et à ce moment là on se lève en général. Je peux vous dire que ça change la vie, je me sens beaucoup plus reposée. Je ne sais pas si c'est l'introduction "pour de bon" du LA, ou parce qu'il a atteint un certain poids, ou un certain âge, mais je suis contente, et j'espère que ça continue ainsi.
La journée par contre il ne dort pas dans sa chambre, à peine posé dans son lit qu'il se réveille et pleure (on dirait qu'il se rend compte qu'il est tout seul, ça arrive que je lui mette la radio et dans ce cas là il dort une petite 30taine de minutes). Parfois il s'endort dans son parc, mais le plus souvent il réclame encore beaucoup de contact donc il est sur moi (en sling ou en JPMBB que j'adoooore) pour le moment ça ne me dérange pas plus que ça. Je m'estime déjà hyper chanceuse qu'il dorme bien la nuit, si la journée ça coince ma foi... Ils verront à la crèche hein, ce ne sera plus mon problème

.