@TiteBonobo
Est ce que tu n'aurais pas pu avoir de "fausses" regles le mois dernier et etre enceinte de plus longtemps du coup?
En tout cas tu seras surement vite fixée.
Bon, je crois que c'est la fin du shoot aux hormones et le retour de la Lilliy qui fait des coups de stress intempestifs. Je me suis embrouillée dans les semaines d''aménorrhées. Du coup, comme mon rendez vous pour la déclaration de grossesse est à la fin de la 13eme (et non la 12eme comme je croyais). Je me suis mise à psychotter sur le delais pour la declaration à la cpam.
Mais j'ai eu un bon reflexe. J'ai direct (au bout de 15 min) appelé les sages femmes de ma maternité. Je me sentais con, mais la personne que j'ai eu a été super gentille et comprehensive. Elle m'a rassuré, elle a pris le temps de refaire les calculs avec moi et m'a meme dit que le rendez vous tombait parfaitement dans les delais pour l'ordonnance du test pour la trisomie 21 (au cas où je me mette à flipper pour ça plus tard

). Bon du coup, je stresse car j'ai peur de ne pas pouvoir combiner tous les rendez vous et tests avec mes horraires alacon.
Parceque dans ma profession, c'est vraiment hyper hyper mal vu de prendre ses rendez vous sans respecter son planning, vu qu'il faut toujours quelqu'un en magasin. (la tronche de ma responsable le jour où j'ai dit que je risquais d'arriver 20 min en retard car j'avais une rage de dent, j'ai eu droit à un "et qu'est ce qui t'arrive?" tres tres froid. Ben faut qu'on me devitalise une dent parceque je me tape la tete sur les murs de douleur depuis 7 jours. Du coup, elle etait pas contente, mais elle a rien dit (et en plus j'etais à l'heure, parceque je suis badasse

))
Mais le probleme, c'est que j'ai mes plannings moins de 1 sem à l'avance et que ma responsable est trop debordée pour écouter nos doléances en matiere d’arrangement, donc elle fait comme elle a envie.
Par contre je pense que là, je ne me laisserais pas faire. Une fois qu'elle saura que je suis enceinte, elle a interet à faire avec. Sinon je risque de raler tres fort, c'est pas que de moi qu'on parle là (marde). Et si y font ch... je demande un arret malladie pour me rendre à mon rendez vous (phoque).
Desolée, pour le pavé un peu speed. Ca me decharge d'écrire tout ça. Je suis tres stressée pour tout ce qui concerne les delais, les dates et l'organisation et ma profession n'est pas des plus regulieres sur ce sujet. Donc, l'écrire ça me permet de faire sortir un peu mon stress.
Et sinon, ma mere m'a grillé. Elle doit avoir un 6eme sens. 1 mois et demis qu'elle me fait des allusions et moi je ne sais pas mentir. Donc hier j'ai baffouillé au telephone et elle s'est engouffré dans la breche. Elle est toute folle, elle m'a meme rappelé ce matin. Moi qui voulait attendre encore 2 ou 3 semaines, c'est raté.

Mais bon, je suis contente qu'elle le sache.

Mes parents sont insuportables sur ces trucs là. Ils avaient grillé ma relation avec mr Lilliy au bout de 2 semaines. Bon ok, je n'habitais pas tres loin de chez eux, mais quand meme. Pourtant il ne me stalkent pas. Il semblerait que pour ce coup là, une twingo orange aurait été reperée à une heure bisare sur un axe qu'elle ne frequente jamais (ma soeur exerce une profession où on risque de la croiser à tous moments) et que j'avais un comportement bizarre quand j'avais été les voir.
J'imagine que ça a du faire pareil pour la grossesse. Ils me connaissent trop bien et faudrait que j'arrete de trainer chez eux.
