Le topic des parents et futurs parents

23 Novembre 2006
150
610
4 754
saint nazaire
J'ai récupéré mes enfants :rainbow::gnih:
Par contre ma moyenne a des poux.J''avais pourtant demandé a mon mari de vérifier quand il irais là bas car après la colo je m'en doutait un peu mais il as pas vu l’intérêt " vu qu'ils se grattaient pas la tête " Grrr Donc ça fait 3 semaines au moins qu'elle a des poux et on va pouvoir traiter que ce soir . :scream:
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Sif la livraison dans ma mater se fait , la SF raconté qu une fois Dominos était venu mais également le restaurant de sushi du coin et perso je pense faire ça lol!

@pucieBelle ma sf conseillait les serviettes hygiéniques assez épaisses et les plus simple possible cad sans parfum et tralala! Pour ma part j ai trouvé des serviettes dite gynécologiques chez action à 1€ le paquet! On testera!
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@TiteBonobo
Est ce que tu n'aurais pas pu avoir de "fausses" regles le mois dernier et etre enceinte de plus longtemps du coup?
En tout cas tu seras surement vite fixée. :)

Bon, je crois que c'est la fin du shoot aux hormones et le retour de la Lilliy qui fait des coups de stress intempestifs. Je me suis embrouillée dans les semaines d''aménorrhées. Du coup, comme mon rendez vous pour la déclaration de grossesse est à la fin de la 13eme (et non la 12eme comme je croyais). Je me suis mise à psychotter sur le delais pour la declaration à la cpam.
Mais j'ai eu un bon reflexe. J'ai direct (au bout de 15 min) appelé les sages femmes de ma maternité. Je me sentais con, mais la personne que j'ai eu a été super gentille et comprehensive. Elle m'a rassuré, elle a pris le temps de refaire les calculs avec moi et m'a meme dit que le rendez vous tombait parfaitement dans les delais pour l'ordonnance du test pour la trisomie 21 (au cas où je me mette à flipper pour ça plus tard :cretin:). Bon du coup, je stresse car j'ai peur de ne pas pouvoir combiner tous les rendez vous et tests avec mes horraires alacon.
Parceque dans ma profession, c'est vraiment hyper hyper mal vu de prendre ses rendez vous sans respecter son planning, vu qu'il faut toujours quelqu'un en magasin. (la tronche de ma responsable le jour où j'ai dit que je risquais d'arriver 20 min en retard car j'avais une rage de dent, j'ai eu droit à un "et qu'est ce qui t'arrive?" tres tres froid. Ben faut qu'on me devitalise une dent parceque je me tape la tete sur les murs de douleur depuis 7 jours. Du coup, elle etait pas contente, mais elle a rien dit (et en plus j'etais à l'heure, parceque je suis badasse :cretin:))
Mais le probleme, c'est que j'ai mes plannings moins de 1 sem à l'avance et que ma responsable est trop debordée pour écouter nos doléances en matiere d’arrangement, donc elle fait comme elle a envie.
Par contre je pense que là, je ne me laisserais pas faire. Une fois qu'elle saura que je suis enceinte, elle a interet à faire avec. Sinon je risque de raler tres fort, c'est pas que de moi qu'on parle là (marde). Et si y font ch... je demande un arret malladie pour me rendre à mon rendez vous (phoque).
Desolée, pour le pavé un peu speed. Ca me decharge d'écrire tout ça. Je suis tres stressée pour tout ce qui concerne les delais, les dates et l'organisation et ma profession n'est pas des plus regulieres sur ce sujet. Donc, l'écrire ça me permet de faire sortir un peu mon stress.

Et sinon, ma mere m'a grillé. Elle doit avoir un 6eme sens. 1 mois et demis qu'elle me fait des allusions et moi je ne sais pas mentir. Donc hier j'ai baffouillé au telephone et elle s'est engouffré dans la breche. Elle est toute folle, elle m'a meme rappelé ce matin. Moi qui voulait attendre encore 2 ou 3 semaines, c'est raté. :yawn:
Mais bon, je suis contente qu'elle le sache. :happy:
Mes parents sont insuportables sur ces trucs là. Ils avaient grillé ma relation avec mr Lilliy au bout de 2 semaines. Bon ok, je n'habitais pas tres loin de chez eux, mais quand meme. Pourtant il ne me stalkent pas. Il semblerait que pour ce coup là, une twingo orange aurait été reperée à une heure bisare sur un axe qu'elle ne frequente jamais (ma soeur exerce une profession où on risque de la croiser à tous moments) et que j'avais un comportement bizarre quand j'avais été les voir.
J'imagine que ça a du faire pareil pour la grossesse. Ils me connaissent trop bien et faudrait que j'arrete de trainer chez eux. :cretin:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Aleynia :rire: non pas d action mais je ss fan de ce magasin! C est un peu un mélange de Gifi/tati/farfouille/Babou mais beaucoup moins cher. Ça vient des Pays Bas je crois. Il y en a beaucoup par chez moi dans le nord. Je te laisse regarder leur site internet action.fr pour te faire une idée. Mais franchement c est super comme magasin!
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Merci tout le monde pour les BU et les compliments sur la chambre :jv:
Je suis bien contente d'être tombée sur le sticker mural, ça fait 80% de la déco sans prise de tête ^^

En fait ça fait des années que je me dis que quand j'aurai un bébé je ferai la déco de sa chambre sur le thème de la forêt, du coup avec mon copain ça nous a fait rigoler quand on a su le sexe de Jeannot et que les gens nous disaient "vous allez pouvoir commencer la déco de la chambre maintenant" :d

___________
Bon sinon la semaine dernière j'ai eu mon rdv du 8e mois avec le gynéco qui me suit à la maternité, et comme il est en congé en septembre il m'a dit qu'il demanderait à sa secrétaire de me donner un rdv avec un.e de ses collègues pour le 9e mois.
Là ça allait faire 10 jours sans nouvelle alors j'appelle la secrétaire, et en fait elle était pas au courant qu'elle devait me donner un rdv, je pouvais toujours attendre :mur:
Bon en même temps ça m'étonne qu'à moitié, il est à l'ouest ce médecin, à chaque consult c'est moi qui lui demande les ordonnances pour les prises de sang sinon il oublie...
Finalement j'ai réussi à avoir un rdv 3 jours après l'échographie de contrôle alors tout est bien qui finit bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes