Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
779
6 096
754
@Lilliy je pense pas avoir eu des fausses règles, mais bon j ai enlever mon stérilet fin juin car y avais eu un souci donc on sait jamais .

@Hama ça me rassure bien ca :)
La dernière fois je ne me rappelle pas avoir eu des taux aussi haut alors que j étais à bien plus de semaines de grossesse donc bon comparaison comparaison , je sais faut jamais comparer ...

@Sif sympa les gens, moi j'aurai gueuler pour bouger de place dès le début , et comme j'étais énorme j en aurai pousser pas mal des gens ..
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
Je profite d'un réveil nocturne pour donner des nouvelles.

@TiteBonobo Felicitations! :puppyeyes: Ainsi qu'à toutes les futurs maman qui nous rejoignent c'est temps si :paillettes:

@Ecleyosia Jarrive un peu après la bataille mais bravo pour ton accouchement :jv:

@Coq' :hugs: Les débuts sont très souvent difficile. Ce n'est vraiment pas simple de comprendre ce petit être. Pleins de courage super maman!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
On a peur que Choubidou fasse une jaunisse à retardement :tears: À la mater ils n'ont rien dit mais la SF vue mercredi l'a trouvé un peu jaune et on trouve qu'il le devient de plus en plus. Là son papa le change, il n'a quasiment pas bu au sein après un dodo de 3h. On tente le LA mais je crois quonrva aller aux urgences :crying:
 
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Oh comme ça doit pas être facile avec vos petits bouts en ce moment avec cette chaleur ! :calin:J'en peux plus moi, alors j'imagine pas quand pour eux comment ça doit être pire et donc pour vous les parents..

J'ai passé une nuit horrible avec cette chaleur. J'ai dû dormir en soutif, le moindre mouvement me mettait en sueur. J'ai tout le temps soif et donc tout le temps envie de faire pipi. Je me suis réveillée toutes les f*****g heures pour faire pipi et souvent c'était à cause d'une contraction qui appuyait sur la vessie. Et on en parle de ces contractions qui provoquent des bouffées de chaleur ?! J'en peux plus. Ce matin, je suis grognon, j'en veux au monde entier d'avoir passé une nuit aussi pourri et c'est Amour qui prend :facepalm: je suis désolée pour lui mais j'arrive pas à être de meilleure humeur, heureusement qu'il bosse cet aprem.

Sinon, c'est bientôt l'automne ??? :worthy:
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Je bénis la piscine de mes beaux parents et leur appartement aménagé au sous sol de leur maison ou il fait 23° !
Et encore je m'estime chanceuse car 1) j'adore la chaleur et le soleil et 2) j'habite à 5 mon d'un lac et j'ai la climatisation générale dans la maison donc l'un dans l'autre je supporte plutôt bien
(En plus dans la piscine je peux me mettre sur le ventre sur le matelas gonflable c'est tellement fantastique de retrouver cette position !!!)

En tout cas je pense à vous ! Surtout celles qui ont des tout petits et celles qui sont dans leur dernier mois ! Courage les filles !!!
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
:tears:
Mon homme me reproche d'avoir trop prévu l'arrivée de bébé (Alors que le seul truc que j'ai acheté, c'est une poussette sur un vide grenier, tout le reste on nous l'a prété/donné/déjà offert) et que sa famille lui demande une liste de naissance...
Sauf que c'est des choses dont on a besoin dès l'arrivée de bébé !

En plus, c'est lui qui voulait qu'on s'en occupe ce week end, et pour un site internet mal fichu, il s'énerve et je me retrouve à déprimer/culpabiliser car j'ai l'impression de demander aux gens des choses dont nous n'avons pas absolument besoin pour bébé... Et je me retrouve seule à le faire...

:tears:

J'aime pas cette liste de naissance :gonk:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Megamiyume : Comment ça "trop prévu" ? Trop tôt ou trop de quantité ? Peut-être qu'il ne se rend pas compte de tout le matériel nécessaire. Pour moi c'est encore très flou, je crois que je n'imagine pas non plus tout ce qu'il va falloir acheter.

Ici, c'est lui qui a commencé à me dire qu'il va falloir penser à acheter des trucs (genre poussettes...) et c'est moi qui le freine en disant que c'est beaucoup trop tôt ! Je ne sais même pas encore si j'ai bien un ptit pioupiou au chaud et en bon état de marche.
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Selene1986
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Megamiyume Si ça peut te rassurer, notre liste de naissance est plein de trucs absolument pas indispensables. J'ai 9 neveux et nièces, mes frères et soeurs nous ont prêté tout le matériel nécessaire (et bien plus !), du coup on profite de la liste de naissance pour "demander" des choses qu'on n'aurait jamais acheté si on avait du investir nous-même dans du matériel. Les gens seront contents de pouvoir nous offrir des trucs, on sera contents de profiter de matériel "bonus", tout va bien :lunette:
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
:cheer:J'ai fini la liste !! Il n'y a pas grand chose dessus, mais tant pis :vex:

@LiGie : Trop prévu dans le genre trop tôt. Mais bon, bébé arrive dans + ou - 3 semaines...Je ne pense pas que ce soit trop tôt XD

@Nettle : C'est ce que je me suis dit, j'ai demandé un babycook ^^
Et des taaaaas de couches lavables XD
J'espère que ça va aller ...
 
27 Juillet 2016
294
7 237
704
41
@Megamiyume T'inquiète, ce n'est pas trop tôt! A 3 semaines de la date prévue d'accouchement j'avais 3 bodys/4 pyjamas et je venais juste de repérer la poussette, S. est arrivée avec 2 semaines d'avance, je ne te raconte pas la panique!!!

Je rebondis juste sur la liste de naissance car je n'ai pas su trop quoi mettre dessus... A la base je ne voulais pas en faire car comme pour notre mariage, je n'étais pas à l'aise avec le principe de la liste (je me disais que si on voulait quelque chose, bah on n'avait qu'à se le payer) mais ma maman m'a dit que son entourage la lui demandait... Bref j'ai essayé de pondre un truc...
En effet, quand je regarde les exemples, ce sont des articles dont on a besoin assez rapidement voire des la sortie de la maternité. Or les cadeaux, on les reçoit quand on voit les personnes pour présenter notre œuvre/bébé, non? Donc plus tard..
Ex: on m'a dit "Mets le cosy sur ta liste". Sauf que le cosy j'en avais besoin pour ramener ma fille à la maison à la sortie de la à maternité... Pareil pour la baignoire, la nacelle etc etc...
J'ai donc mis babyphone, tapis d'éveil, jouets et vêtements pour cet hiver.

Il y a quoi sur vos listes?

Visiblement ma fille aime la chaleur! Elle dort comme une bienheureuse dans sa chambre a 28°C, se love dans nos bras moites et ne râle plus quand on la déshabille... Étrange avec son patrimoine génétique breton
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes