@Suzi Lee - Je suis pas encore (véritablement ) maman mais pour une petite que je garde depusi ses deux ans, j'ai fait la methode des stickers/gomette. J'ai tout d'abord fait un tableau avec le jour et les heures ou je lui proposait le pot. S'il y avait un pipi /caca on mettait un stickers, s'il n'y avais rien, je faisais une petite croix (seulement pour moi) au bout de 5 stickers elle avait le droit à un tour de manège (parce que c'est ce qu'elle adore faire, mais tu peux lui offrir un autre truc ^^')
Ça à pris 3/4 semaines. Et quand elle etait pas sur le pot, elle etait en culotte. Il y a eu beaucoup d'accident mais ça lui permettait de comprendre aussi ce qui se passait dans le corps. Au final elle etait complètement propre en juillet (jour et nuit) elle avais 2 ans et demi ^^
Là il va falloir que je refasse la même avec le petit frere ^^
Ça à pris 3/4 semaines. Et quand elle etait pas sur le pot, elle etait en culotte. Il y a eu beaucoup d'accident mais ça lui permettait de comprendre aussi ce qui se passait dans le corps. Au final elle etait complètement propre en juillet (jour et nuit) elle avais 2 ans et demi ^^
Là il va falloir que je refasse la même avec le petit frere ^^
). C'est chouette de trouver d'autres nantaises dans le coin n'empêche !

Il était très concentré ^^ et on a pu voir son ptit cœur
(enfin un truc qui bat très très vite quoi!)
). La directrice m'a parlé de 15 jours d'adaptation mais je ne sais pas à quoi m'attendre.