Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Je suis à la maternité !
Au téléphone on me disait que j'avais le temps, pas utile de venir mais une heure plus tard on y était quand même, résultat : dilatée à 3 !
Là je suis à 5/6.
J'ai fini par prendre la péridurale mais je comprends pas les femmes qui arrivent à dormir car j'ai quand même régulièrement une grosse douleur qui pousse dans les fesses, j'espère que j'aurai pas trop mal pendant la poussée...
En tout cas là je le sens toute faiblarde.
Et je panique à fond même en étant dans le feu de l'action :/
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
@Priestess of Mars : Merci pour tes échos positifs sur la maternité de R. C'est proche de chez moi, et comme j'ai déménagé depuis la naissance d'AL, ça me rassure déjà un peu de savoir qu'on dit du bien de la maternité la plus proche de chez moi (oui, ça sert à rien vu que je ne suis pas encore enceinte ^^)

Bilan mitigé de la MAM hier. Du coup nous allons nous retourné vers une assistante maternelle en solo. AL retourne à la garderie aujourd'hui, une place s'est libérée et pour demain j'ai l'accord de commencer le travail plus tard.
J'espère que nous trouverons vite quelqu'un sans choisir par dépit. En attendant ça se passe de mieux en mieux à la garderie, si c'était ouvert le mercredi j'aurais peut-être demandé à l'inscrire tous les jours mais je n'ai pas envie de changer de planning de boulot (et d'obliger ma collègue à changer par la même occasion).

@telle_quelle : J'espère que tout va bien, et que désormais bébé est avec vous. :puppyeyes:
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
@Marie Obrigada J'arrive un peu tard mais mon conseil pour les MAMs c'est d'interviewer toutes les assistantes maternelles de la MAM et pas juste une seule car souvent elles se remplacent quand l'une est en congés et donc tu peux être amenée à bosser avec chacune d'entre elles! Courage pour trouver une solution qui vous convient :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia et Selene1986
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Illicit oui tout à fait! J'étais exactement comme toi, à force de le renseigner (et à cause de ce forum :cretin:) je commençais à angoisser vachement qu'on ne me laisse pas vivre mon accouchement comme je l'entendais et tout... plusieurs choses m'ont rassurees: ma SF m'a dit que cette maternité était connue pour respecter vachement l'accouchement physiologique, ensuite à la visite j'ai posé quelques questions (je pourrais te retrouver ma liste si tu veux, finalement j'ai pas tout pose heureusement :lalala: mais j'ai eu globalement mes réponses ) et ils nous ont dit plein de choses spontanément. Ensuite à l'accouchement je m'étais fait une petite feuille avec mes souhaits principaux - dans les faits j'ai oublié de la sortir jusqu'à assez tard et je l'aurais complément zappée si j'avais pas eu ma peri !... Et la SF à chaque fois me disait "pas de soucis, c'est comme ça qu'on fonctionne de toute façon"
Pareil je pourrais te retrouver ça si ça t'intéresse mais il faut que je passe par l'ordinateur !

Sinon
C'était le test papa donne le biberon cette nuit, et...
\o/ wouhou j'ai dormi jusqu'à 6h! (Bon je suis quand même allée voir ce qui se passait à 2h mais pas longtemps)
Je crois que papa a bien galéré, A. s'est réveillée à 00h35 (couchée à 23h... ça pique) et je crois qu'il n'a réussi à la rendormir que vers 3h. D'après ce que je vois il a passé presque tout le lait que j'avais mis de côté elle a dû s'enfiler 180 mL !...:eek:
Bon elle était très en forme là mais je crois que j'ai réussi à la rendormir (juste en la posant !)
Et j'avais les seins qui allaient exploser :nod:pour la première fois J'ENTENDAIS les jets de lait dans sa bouche, truc de ouf.
Reste plus qu'à espérer que ça l'ait pas trop dégoûté et qu'il veuille bien qu'on réitère l'expérience au mariage de samedi! :pray:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@telle_quelle aaahhh trop bien!!! Bon courage!!!

@Little Skunky Felicitations et bienvenue parmi nous! N'hesites pas à poser tes questions, on est cool, on mange pas, on est gentilles ;)

De mon coté, hier avec le cheri on devait prendre le train à 18h15. A 17h30 je commence à avoir des contractions avec douleurs de regles, une, puis deux, puis 3 toutes les 10 min. Je me dis "euh merde j'ai un train a prendre moi!" on est quand meme allé à la gare, je me suis posée et...c'est passé. Fausse alerte! Je me voyais deja perdre les eaux dans le ter, et arriver à la gare dire à mes parents ramenez moi chez moi à l'hopital lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes