Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
Sinon, aujourd'hui, j'ai trouvé pour la première fois depuis 4-5 mois une position dans laquelle je n'ai pas mal au dos (merci le super fauteuil de ma maman), ça fait près d'une heure que je suis affalée dans le fauteuil, j'ai même pas la motivation de me relever pour attraper mon bouquin sur la table à 2m de moi^^ en vrai, j'en ai marre du mal de dos, j'y suis déjà sujette hors grossesse, mais la ça devient vraiment infernal...

À part ça, j'ai repris les stages pour le boulot, ça m'a fait trop plaisir de bouger un peu plus que d'habitude (et de regagner un peu de sous, aussi). J'ai pas mal discuté avec une cliente, qui est à fond motricité libre, couches lavables, dme, etc, c'était très intéressant. Elle m'a aussi parlé d'un truc de l'est, qui consiste à faire faire les siestes au bébé dehors en plein hiver, ça je suis sûre que mon chéri va adorer, lui qui vit en t shirt toute l'année et rêve de vivre en norvege^^
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Hier, mon medecin m'a fait peur avec le diabete. Ma glycemie était à 0.88 il y a 2 semaines et je ne dois pas depasser les 0.92 parceque je suis "à risque" à cause de mon surpoid. M'enfin, j'ai toujours eu une glycemie normale meme avant de perdre mes 10 kg il y a 2 ans.
Du coup, je culpabilise de manger du chocolat et des Tucs, genre les seuls alliments que j'arrive à manger avec plaisir depuis mes nausées. J'essaie de manger equilibré, mais je mange tellement peu. J'en ai vraiment ras le bol.
Je me pese tous les 2 ou 3 jours en ce moment. Je perds de 100 à 200g par jours en moyenne. Et tout le monde, medecins compris, trouve ça trop cool parceque j'ai moins de surpoid du coup. Putain! Meme avant de perdre les 4 kg grace à Pikachu, j'etais en fort surpoid pas en obesité morbide! Je faisais du sport, j'avais un cardio correcte et des analyse de santé tout à fait normale! Merde!
Ca m'epuise, ça me culpabilise, ça m'inquiete. J'ai peur que Pikachu ne "mange" trop ou mal à cause de ce que je mange.
La fatigue de la grossesse, l'inquiétude me poussent au bord de la crise de nerf. Et tout le monde se rejouit pour ma santé. Et la fatigue? C'est pas la santé aussi? marde marde marde!
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
@Lilliy comme je te comprends ! :calin:
Je ne me suis jamais considérée comme mince ou grosse juste normale mais pr les médecins je suis en surpoids à cause de mon imc (gros lol). Du coup je les envoi bien bien se faire voir avec mon poids (+16 à 8 mois de grossesse ) alors que je mange pas plus ni moins qu'en tant normal.
Surtout ils m'ont obligé à faire la prise de sang pr diabète gestationnel uniquement en raison de mon poids, résultats : plus que parfait ! J'étais bien vénère car j'ai une phobie des aiguilles et j'ai donc eu 3 prises de sang en 2h >. <

Ne t'inquiète pas pour ton pikatchu il prends ce qu'il faut ou il faut et si tu peux fait comme moi : le moins de visite médicales possible ça évite bien du stress !
Plein de courage à toi <3
 
1 Août 2016
2 904
32 299
1 674
33
Double post pardon mais vous postez trop vite les madz !

@Hill Styx ne t'inquiète pas si elle le fait c'est qu'elle s'en sent capable ! Tant que ce n'est pas aidé et forcé par vous tout va bien :)
 
  • Big up !
Réactions : Coq'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes