Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
102 messages de plus depuis hier midi ? :oo: Avouez vous pensiez que je reviendrais pas de sitôt et vous en avez profité...
Bon j'ai pas encore rattrapé, juste Félicitations @telle_quelle je pense si j'ai bien compris (:dowant:) !!

Et avant de lire, je voulais juste déverser ma bile :cretin:
(Bile que j'ai déversé pour de vrai toute la nuit dans le taxi-brousse - par la fenêtre, eh, on a la classe ou on l'a pas :drama: J'ai repeint le véhicule :ninja: Bref, nuit de merde, pas dormi, mal au ventre, en plus il faisait super froid, mais ouf c'est fini)
Mais surtout :angry:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2006
902
4 178
4 854
bretagne
Oh lala @telle_quelle tu dois être avec ton bébé maintenant :caprice:
... Et pour l'anecdote, j'ai fais deux nuits blanches à la maternité avant que mon bébé naisse enfin. J'étais exténué (et mon chéri et moi on n'est vraiment pas beaux sur les photos)

Sinon pour fêter son 15 ème moisiversaire, mon fils à passer la journée à crier. Parce qu' il arrive pas à prendre un jouet au fond de son bac, parce que le carré veut pas s' encastrer dans le triangle, parce que maman l'empêche de boulotter du sable... pffiou c'est usant tout de même.
 
5 Octobre 2013
187
682
764
Hello!!! @Hama j'ai pensé à toi hier soir, j'ai redit à ma nénette qu'elle n'était plus le bébé chez la nounou, qu'il y avait maintenant les 2 autres petites et que donc elle devait "montrer l'exemple" car c'est "la grande". Ensuite je lui ai dit aussi que sa nounou s'occuperait d'elle autant que des autres et qu'elle aurait tjs sa place. Elle m'a écouté et avec ses grands yeux tous ronds semblait vraiment s'imprégner de ce que je lui disais. Elle a même dit "oui" ^^
Maintenant à voir si ça fonctionne dans le temps! En tout cas ça nous prépare si jamais elle a un petit frère/petite soeur.
Merci encore :)
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Merci à toutes pour votre accueil <3
J'ai pleiiiins de questions !!
Pour le suivi, est-ce qu'on peut être suivi directement par une sage femme ? Est-ce que c'est beaucoup plus cher ?
On fait 10km en vélo par jour une semaine sur deux pour se rendre au travail, c'est dangereux ?
C'est normal d'avoir strictement aucun symptômes ?
Merci ! :bouquet:
 
Dernière édition :
20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Little Skunky : tu peux tout à fait être suivi direct par une sage femme (perso j'ai trouvé ça très bien des le début ). C'est pas plus cher :)
Pour la route, je suis pas forcément un bon exemple, mais à 6 mois de grossesse, je fais encore 400km par semaine pour le boulot (jusqu'à 4 mois de grossesse, c'était 900 km par semaine), et même si la sage femme ne m'a pas vraiment félicité pour ca, y'a eu aucun soucis :) tant que tu te sens bien...
Quand tu es passagère, pense à incliner le siège au max, et évite les trajets trop longs si tu peux, mais 10km, je pense que ça va^^
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et lise1313
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@Little Skunky Félicitation :paillettes:
Pour les symptôme on est toutes différentes, j'ai su que j'étais enceinte à 5 semaines parce que justement aucun signe, bon par contre 1h après avoir vu que mon test pipi était positif, j'ai eu droit au combo nausée/toujours faim, mon corps est un troll :troll:
Pour la voiture je ne pense pas qu'il y est de problème si tu la supporte, j'avais de grosses nausée en voiture le 1er trimestre

@telle_quelle J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as ton petit bout dans les bras :)
 
  • Big up !
Réactions : Elynx, Hama et Coq'
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Merci de vos réponses!!
En fait, je fais la route en vélo, j'avais oublié de le préciser :fear:
J'espère que je pourrais ne pas avoir trop de symptômes mais c'est angoissant car on se demande si tout va bien :/
 
  • Big up !
Réactions : LiGie et Coq'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes