@Aleynia @Suzi Lee oh mon dieu , cet été j ai passer une semaine avec des collègues et nos enfants ( sans les papas) et clairement j étais la maman calme et elles se foutaient de moi

Mais la avec ses 2 ans et la grossesse je suis légèrement moins patiente ...
@Selene1986 ah oui ça fait 15 fois que je me dis qu il faut que je le dise ici, mon Osteo en tout début de grossesse m avait dis qu'il fallait que je me force à respirer par le ventre pour que en fin de grossesse je sois moins gêner par ma respiration, je ne sais pas si tu peux encore essayer de respirer par le ventre ? Mais si ta sf t as donner un truc qui marche alors super
Sinon moî j'ai eu un coussin d'allaitement assez tard pour ma première grossesse et je ne m'en suis jamais séparer, je l'utilisais même sans être enceinte , et là des le début je m en sert .
@Callicyne le mien de coussin c est bien "explosé" à force et là il est parfait , peut être demandé à ton mec de dormir avec pour l aplatir un peu
Alors moî je commence a me sentir super mal pour le premier trimestre, sauf que le week end prochain je pars en week end entre fille à Budapest donc j espère ne pas passer le week end à avoir des nausées ...
Sinon ma belle Mere m'énerve !!! quand on est rentré de antibes , comme le chemin était super long , elle à montrer à ma puce des jeux sur ipad et des photos sur son iPhone , du coup ma puce à piqué des crises quand il n y avait plus de batterie ... Alors que pour aller en Bretagne avec 8h de route on a jamais eu de souci ... Le lendemain on avait que 3h de route et la direct elle a dégainer l iPad , j ai dis à mon mari de dire non ,"oh pardon pardon " et 3 min après elle lui à redonner

Du coup , la elle l'a eu 2 jours , elle a quand même 2 ans et bien j ai du faire un papier à ma belle mère pour lui dire : pas de télé , pas d iPad, pas d iPhone et dans la voiture ma fille est très bien seule derrière avec des livres si elle s ennuie .... Pfff ma belle Mere est accro et elle rendais accro ma fille
J ai un peu peur pour cette histoire de visite à la maternité car c est sûrement mes beaux parents qui viendront chercher notre fille quand j irai accoucher donc ils seront au courant
Par contre j'ai prévenu mon mari : il viendra avec notre fille et on aura notre moment tous les 4 et ensuite si je le sens mes beaux parerons viendront , donc c est possible qu ils ne fassent que ramener notre fille chez nous mais sans voir le bébé , mais là je sens que ma belle mère le prendra mal ... Je sais pas comment gérer ca. .mais je veux que ce soit me fille la première visiteur de notre futur poussin ...
@zohra_larousse j avais pris chambre individuelle mais quand je suis arrivée il n y en avait plus de dispo , donc j ai été en double et en fait la nana avec moî était super gentille et le premier jour' elle m a vachement rassurer et elle est partie le jour 2 et donc je suis rester 2 jours seule dans une immense chambre