Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@*looloo* - En fait on est hyper difficile niveau poussette, on aime pas les nouvelles celles avec les mini roues. On est plus sur de la grosse roue qui roulera mieux, sur l'herbe / les routes accidenté / pavés etc. C'est pour ça qu'on à choisi ce modèle là. Il y en a chez chicco / bébé confort, mais elles sont vraiment large, et dans le bus ça prend de la place :P. Et je n'aime pas l'esthétique de ces poussettes où l'on dirait une chaise haute sur roue. J'aurais tellement peur que la nacelle penche en avant / arrière.. (Et y'a encore ce problème de mini-roue ) Et puis ça fait 3 ans que j'utilise là citylink et la maclaren du coup, je ne jure que par ces deux là! :rire:

• Big up !
Réactions : Coq'
17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
On a reçu un petit body pour bébé Ananas, avec écrit dessus un truc comme "on est bien chez tata,etc". C'est pas de ma "meilleure amie" donc je vois pas trop/du tout de qui ça pourrait être. Ça vient peut être de ma soeur :hesite: ça m'embêterait, j'ai pas du tout envie de lui parler..
Mais c'est bête, pas de carte, pas de mot, pas de nom, à part celui de la créatrice :dunno:
Surtout que je me sens pas sociable en ce moment, alors je nai pas envie d'aller à la recherche de la personne qui l'a fait envoyer et surtout de parler à qui que ce soit. :vex:

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Y a des mamans ici qui n'ont pas du tout de poussette juste une écharpe de portage ?

EDIT pour éviter le DP @pucieBelle ahah comme je te comprends j'ai teeeeellement pas envie de sociabiliser en ce moment ! Si je dis pas de bêtise c'est un vieux réflexe animal de s'isoler en fin de gestation (glamour ) et de se protéger soi et ses petits. Le seul que je supporte en ce moment c'est mon Mr. (même ma mère que j'adore et j'étais trop contente de la voir pendant 4 jours j'étais soulagée qu'elle s'en aille :ninja:)

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Ouais j'ai vu pleins de parents / nounou galérer avec leurs poussettes devant l'école maternelle de la ptite. Les pavés sont énormes (même les gosses, arrive à se tordre les pieds, c'est pour dire ! ) du coup c'était un peu koh-lanta et l'épreuve des poteaux !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Anne-ddf c'est une tuerie cette chambre d'enfant!! Par contre je ne te remercie pas: mon mari veut qu'on fasse la meme chose (hier encore il portait un de ces T-shirt Zelda!) et j'ai eu bien du mal à lui dire que non (c'est lui le fan pas nous^^) :P

@Selene1986 tu voulais mentionner quelqu'un d'autre non? ou alors je n'ai rien compris, ce qui est tout à fait possible!!

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Hill Styx - Tres franchement, je n'irais pas par 4 chemin si j'étais toi. Même au risque de me fâcher avec eux. Je leurs dirais que s'ils reprennent un chien, ils seront obligés de le faire éduquer sinon leurs petite fille n'ira pas chez eux. Le coup de se faire lécher le visage, c'est dégoûtant, même si j'adore les chiens. En revanche, je préfère que le toutou lèche les mains / jambes / bras, on se lave les mains et on en parle plus. Un peu d'éducation ne fera de mal à personne. Ça évitera que le toutou chipe les gâteaux / détruise meuble / jouets. Et surtout apprendre à ne pas sauter sur les gens (car ceux qui ont peur oú comme toi n'aime pas, c'est casse pied !) Bref dit leurs cash, y'a pas d'autres solutions !

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Hill Styx J'adore les animaux, on a 2 chats et si on était plus souvent à la maison quand on bosse tous les deux on aurait aussi un chien. Mes BP en ont 1, bientôt 2 et ça ne nous gêne pas du tout que T soit en contact avec eux plus tard parce que on sait que mes BP vont les dresser et que dans tous les cas il n'y aura jamais chien et bébé seuls dans une pièce. Notre credo c'est aussi qu'il peut toujours y avoir un accident (et pas qu'avec des animaux). Donc on applique un minimum de prudence et après on croise les doigts pour que la vie ne nous fasse pas un coup de pute (par exemple avec le chien qui un jour vire berserk en présence du bébé...). Avec tes BP je te conseillerais de compromiser : OK seulement si vous êtes là toi ou ton mari et si le chien a été dressé avant.

Aujourd'hui T a 1 mois ! :gnih: Et pour fêter ça il a dormi dans son lit ! Mon grand bébé :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On pense qu'il approche les 50cm et les 3kg, il met du taille naissance XD Visite chez le médecin demain, j'appréhende un peu... J'espère qu'elle sera bien et qu'on va pouvoir la garder, c'est galère de trouver un bon médecin par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes