Pour le porte-bébé vs poussette, ici Pouts' aime la poussette...5 minutes

Alors que le porte-bébé elle râle presque jamais. Avec la chaleur (ahah, pour une fois que je vis sous le même climat que vous

), bah ça ne nous dérange pas trop, on finit un peu mouillées du ventre mais ça n'a pas l'air de la déranger (et moi je supporte, en bonne mère sacrificielle

). Au final je préfère le porte-bébé pour le côté pratique et peu encombrant, même si du coup faut tout porter (alors que j'avoue, la poussette c'est pratique pour mettre le sac à main et les courses !). Mais j'aime tellement lui faire des petits bisous quand on se balade, la poussette ça me frustre un peu de ce côté-là (et manifestement elle aussi car souvent elle se dévisse le cou pour pouvoir me regarder, quand elle est dans la poussette

).
Elle chouine vachement en ce moment, ça m'énerve, mais surtout ce qui m'énerve c'est que ma patience est réduite "à cause" des autres gens présents, genre le fait que ça puisse souler les autres, ça me rend impatiente vis à vis d'elle...

C'est con, c'est contre-productif.
Le déjeuner chez la grand-mère s'est bien passé (même si ça me gave les "c'est pas beau ce que tu fais", "c'est pas gentil de faire ça" etc. ...moi psychorigide ?

), mais c'est fatigant tout ce qu'il peut y avoir de "fragile" ici, comparé à chez nous où à part le meuble de la vaisselle, bah globalement rien n'est fragile.