Merci les super MadzMan @Selene1986 / @Sif / @TiteBonobo / @Aleynia / @Anne-ddf ! J'ai pas la toxo (enfin au dernière nouvelle) je bois plus d'alcool - si un panaché à o,5% mais je suis un peu flipette et du coup j'en ai pas repris! Je garde ma tasse de thé / café du matin, le midi c'est soit un sandwich (poulet crudités / Thon crudités - je laisse le jambon et le saumon pour les autres
) soit une salade avec du surimi (j'en ai marre du poulet ! Mais bon on peut pas dire que les options soit énorme ! ) Et j'ai gardé une boisson sucrée (soda) pour la journée (mais pas chaque jour sinon je pense qu'à la prochaine PS le diabète va exploser lol. Le soir en ce moment je me contente de soupe aux légumes (industrielle malheureusement, j'ai pas encore le babycook !) J'ai vraiment laisser de côté charcuterie / japonais / saumon fumé.. J'ai consommer une fois des moules à la crème (le vin blanc dans les recettes il est cuits ? Si oui, l'alcool s'évapore ?
) Pour le fromage, du coup je mange pas la croûte (j'essaye de me donner bonnes conscience) De toutes façons on cuisine très peu et je mange très très peu de viande rouge (uniquement à mcdo quoi
) Idem jambon et cie, ça m'ecoeure du coup j'en achète pas. (J'ai jamais été une grosse carnivore !) Mais bon, c'est compliqué d'essayer de se faire des repas quand le chéri n'est pas très réceptif aux produits Vegan... Bon je vais continuer comme ça et je vais croiser les doigts !!!