@Sif Félicitations !
bienvenue à ta petite et bons débuts de vie à 3 !
Nous avons eu la deuxième écho vendredi, tout va très bien, beau bébé de 600gr déjà et c'est un petit garçon ! On avait tout les deux un pressentiment que ce serait un garçon même si nous avions une préférence pour une fille...
Ca nous a fait drôle au début mais on a vite parlé de prénoms et maintenant ça va mieux. Après tout c'est notre petite merveille, sur l'écho il a mon petit nez et le menton de son papa 
Sinon ça y'est j'ai investi dans un coussin d'allaitement, il faut encore que je m'y fasse mais je suis contente ! et ma sage femme m'a montré des postures avec le ballon pour avoir moins mal au dos en fin de journée, c'est génial ce truc

Et j'ai pris que 4 kilos en presque 5 mois de grossesse, je suis joie !
Bon dimanche à toutes !
bienvenue à ta petite et bons débuts de vie à 3 !Nous avons eu la deuxième écho vendredi, tout va très bien, beau bébé de 600gr déjà et c'est un petit garçon ! On avait tout les deux un pressentiment que ce serait un garçon même si nous avions une préférence pour une fille...
Ca nous a fait drôle au début mais on a vite parlé de prénoms et maintenant ça va mieux. Après tout c'est notre petite merveille, sur l'écho il a mon petit nez et le menton de son papa 
Sinon ça y'est j'ai investi dans un coussin d'allaitement, il faut encore que je m'y fasse mais je suis contente ! et ma sage femme m'a montré des postures avec le ballon pour avoir moins mal au dos en fin de journée, c'est génial ce truc

Et j'ai pris que 4 kilos en presque 5 mois de grossesse, je suis joie !

Bon dimanche à toutes !

Et bon début de nouvelle vie à 3 !
.
)
)
)