Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Sif : félicitations ! Ça a été du rapide j'ai l'impression !

@chasseuse_de_nuages : allaitement au biberon !

@zohra_larousse : c'est moi le caca tube de gouache :cretin:.

Merci à toutes ! :jv:
Pour les lochies, j'espère bien que ça va pas durer si longtemps... Là ça recommence version rouge vif et douleurs de règles.

Pour la déprime, j'en parle pas mal à mon mari mais bon il est assez impuissant. Je vais voir pour en parler au SF demain mais il est souvent pris par le temps...
D'ailleurs j'aimerai reparler de mon accouchement avec le gynéco ou la SF, c'est comme si j'avais besoin de le revivre pour mieux cerner les détails que j'ai pu louper, le pourquoi de l'utilisation de la ventouse etc sauf que la SF je la reverrai probablement pas et le gynéco je le vois mardi mais il se souvient pas forcément de tout vu le nombre d'accouchements qu'il a du faire dans l'intervalle.

C'est dur quand il pleure... J'ai honte mais dans ce cas là si c'est pas la faim je préfère que ce soit mon mari qui s'en occupe car je sais pas ce qu'il a ni comment le consoler.

Voilà enfin mon récit d'accouchement ! J'ai l'impression qu'il manque plein de petits détails mais sinon je m'en sors pas !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Anicca j'avais demandé lors de ma 2è écho (qui n'était pas avec mon gygy) pour qu'ils me disent où en était mon col. Bon j'avais expliqué pourquoi, mais dans ton cas ça vaut aussi un petit coup d'oeil pour te rassurer :)
Et n'hésite pas à aborder tes angoisses à ton RDV, c'est fait pour :)

• Big up !
Réactions : Anicca
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
DP pour @telle_quelle c'est normal de ne pas se souvenir des moindres détails. Demande à ton mari, peut être qu'il se souvient mieux que toi. Mon chéri se souvient bien mieux que moi de ce qu'il s'est passé du 15 octobre au 17 octobre 2015, entre le début de mes contractions et le moment où on s'est endormi de fatigue/tristesse.
Sinon sympa l’anesthésiste qui montre les aiguilles et la SF qui est vraiment maladroite (j'espère que ce n'est que de la maladresse). Parles-en avec ton gygy, il a ton dossier et ton accouchement devrait lui dire quelque chose. Et n'hésite pas à parler de l'anesthésiste et la SF qui n'ont pas été à la hauteur. Ils devraient être capable de te rassurer ou du moins ne pas te faire paniquer... J'espère que tu aura les réponses qu'il te manque. :hugs:

14 Mai 2011
1 276
8 344
5 174
Les Adrets de l'Estérel
@CookylOve c'est sur que l'ass mat bosse pas pour la gloire mais franchement, au prix que ça nous coûte de le faire garder, ben ça me fait chier de payer si un jour elle refuse de me le prendre parce qu'il est malade.
On ne pourra pas tomber d'accord parce que nos points de vues sont opposés. Néanmoins, je comprend ton raisonnement et j'espère que tu comprends le mien. :fleur:

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
@Sassinak - Ça dépend des familles, ça va je pense de l’employé.es au placé.e* aux patrons de boite.
Là, je travaille pour des gens qui ont vraiment de très très gros moyen, mais en contrepartie, ils ne voient / s'occupent de leurs enfants que les week ends. (Et encore)

(Pour moi au placée c'est genre le managers / chef dans une boite de plus de 50 employées)

En fait, je savais pas que les 10j non payées étaient pour ce genre de chose. Donc en effet c'est abusée, et perso si l'ass mat ne prend pas mon môme même malade, je ne la payerais pas !

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Selene1986 : A ma dernière écho, soit 7sg+ 5 jours il mesurait 2,6 cm.

J'ai du mal à me rendre compte si c'est normal ou pzs mais le gynéco me l'aurait surement dit si ça n'était pas le cas.

• Big up !
Réactions : Selene1986
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@telle_quelle Je comprends parfaitement que tu aies du mal à digérer ton accouchement :goth: Tu es mal tombée... Je trouve inacceptable l'utilisation de la ventouse alors que ton bébé allait bien ! Tout ça pour accélérer les choses, parce que ça arrange le corps médical que ça aille vite au lieu de t'écouter et de chercher à comprendre ta douleur et à la soulager ! Gros câlin et merci d'avoir partagé :hugs:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@LeeAnna_ si ça peut te rassurer, il me semble que 3 semaines avant mon écho T1, bébé faisait cette taille et le gynéco nous a dit que le risque de fausse-couche était déjà bien diminué au-delà de 2,5cm :)

:sad: Mon voisin fait de la friture sur sa terrasse pour que ça sente pas chez lui... du coup, l'odeur est parvenue jusqu'à mon nez délicat de femme enceinte, ça me barbouille... J'espère qu'il a pas l'intention de faire des BBQ l'été prochain, parce que là, ça sera niet !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Sif félicitations ! :paillettes:

@LiGie je valide ce que dit @Paindepice : tout dépend la forme de ton ventre. Paindepice a 2 semaines d'avance sur moi et pourtant avec mon ventre rond et bas je rentre dans tous mes pantalons mais ne peut plus les fermer :) Et oui à cause du bandeau élastique tu ne peux pas rentrer ton haut dans le pantalon, mais de toute façon ce n'est pas très agréable. D'ailleurs comme je ne veux pas mettre trop cher dans des vêtements de grossesse ( qui sont censés être temporaires, on en raparlera dans qq mois...), je ne trouve pas grand chose de joli... Sauf chez vert baudet (découverte du jour): résultat commande de 180€... Les retours sont gratuits donc je ne prend pas trop de risque; je vous dirai ce que ça donne si ça intéressé certaines. Vous avez fait comment vous?
Sinon cet aprem on est allez a babylux en Belgique (selon mes collègues avec des gosses les prix sont imbattables) et on est restés comme 2 cons devant des transats automatiques qui bercent le bébé (wtf?!), le rayon tétines qui propose plus de 20 modèles etc. On est clairement pas encore vau fait de tout car pour le moment on trouve qu'il y a beaucoup de gadgets...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Oh oui c'est rassurant.
Merci :)

Je compatie pour l'odeur de friture. .. Je reviens d'une petite ballade avec mes chiens et pareil, une forte odeur de friture sur 20m.
Pourtant je suis à la campagne, j'ai plus l'habitude de l'odeur de bouse de vache lol.
Ça m'a filé des hauts de coeur du coup. Beurck.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes