J'ai survécu au week-end chez mes parents! Deux moments soûlants: ma belle-sœur qui m'emmerde parce que j'ai mangé 2 bonbons (deux!) ("enfin fais gaffe quand même il te reste 5 mois, tu veux devenir énorme?!"
) et une discussion passionnante entre tous les membres de ma famille sur "pour ou contre la péridurale et est-ce que c'est complètement stupide ou non de se dire qu'on va essayer de faire sans".
Sinon ma belle-sœur hippie me tanne pour que je récupère le matelas de son fils parce qu'il aurait à peine servi et que selon elle c'est mieux que de faire respirer à son bébé les produits chimiques qui s'échappent d'un matelas neuf. Mais il me semble avoir lu qu'il est déconseillé de faire dormir les bébés sur des matelas déjà utilisés. Un avis sur la question? Je n'aurais pas de mal à lui dire que je préfère en acheter un neuf, mais je ne veux pas non plus créer des déchets inutiles.
) et une discussion passionnante entre tous les membres de ma famille sur "pour ou contre la péridurale et est-ce que c'est complètement stupide ou non de se dire qu'on va essayer de faire sans". Sinon ma belle-sœur hippie me tanne pour que je récupère le matelas de son fils parce qu'il aurait à peine servi et que selon elle c'est mieux que de faire respirer à son bébé les produits chimiques qui s'échappent d'un matelas neuf. Mais il me semble avoir lu qu'il est déconseillé de faire dormir les bébés sur des matelas déjà utilisés. Un avis sur la question? Je n'aurais pas de mal à lui dire que je préfère en acheter un neuf, mais je ne veux pas non plus créer des déchets inutiles.
Profite des câlins de ton chat et repose-toi.
Au contraire, le forum est plutôt rassurant je trouve!!
À moi aussi tes posts manqueront... Tu étais sur le topic quand je suis arrivée et j'ai beaucoup aimé te suivre avec l'affreux. Des câlins si tu veux bien 

) pour m'avoir reboostée lorsque j'ai été submergé par l'angoisse vendredi
Ca m'a vraiment fait du bien de lâcher un peu de mon stress irrationnel ici.
)
je vais y réfléchir



(Oui tout cela!!!)