Ayééé, j'ai tout lu ! ^^
J'ai noté la tisane de framboisier pour le 9e mois, j'ai lu le très bel article posté par
@Nettle sur la tolérance entre parent. Je me suis questionnée sur l'allaitement en lisant
@mimie38 et sur la transmission de la judéité dernièrement avec
@Anicca ... j'en apprends des choses en vous lisant !
Alors donc aujourd'hui, c'était l'écho du premier trimestre. J'ai fait au moins 15 pipis de la peur avant, pendant et après la consultation. (oui oui, en plein pendant la consultation, j'ai demandé à sortir
). Bref, carrément stressée j'étais. Tremblant comme une feuille et les yeux exorbités vers l'écran. Et puis l'image est apparue et le choc, il y a vraiment quelqu'un dans mon ventre ! J'ai chouiné un peu, et puis j'ai regardé, ébahie ce petit être de 6 cm déjà si bien formé... C'est quand même assez dingue, cette histoire. Je m'attendais à voir un haricot, que nenni c'est un vrai petit bout qui ressemble déjà à un bébé, avec des petits bras trop mignons, un ventre tout gonflé, un visage avec un petit nez qui pointe, et puis les battements de son coeur
Il avait l'air tout pépouze à barboter dans le placenta, ça m'a impressionnée...du coup je me suis dit que je devais en prendre de la graine
Mr Marmotte était ému aussi mais j'avoue que j'étais tellement loin sur une autre planète que je l'ai complètement zappé sur le moment
, je sentais seulement sa main sur mon bras... J'espère que l'écho du deuxième trimestre sera un moment que nous pourrons davantage partager !