Je suis pas passée par ici depuis le séjour aux Urgences pour Monsieur. D'abord : Merci
Je suis confuse de vous faire des HS à ce sujet, mais ça paralyse un peu notre vie depuis 4 mois, et chaque nouvel évènement est une nouvelle angoisse. Finalement ça s'est pas trop mal passé. Il a expliqué au médecin que j'étais enceinte et que j'avais beaucoup de stress accumulé ces derniers mois à cause de nos séjours répétés entre les Urgences et ses interventions. Que du coup il a demandé à ce que je rentre avec lui dans le box parce que l'idée que je reste en salle d'attente lui était inconcevable et on est venu me chercher dans la foulée
En plus on nous a rassuré assez vite. Tout est normal, juste très impressionnant et dans la foulée, on m'a formée pour changer ses pansements. Vous m'avez aussi bien rassurée au niveau du poids, même si je comprends bien que c'est une peur un peu irrationnelle ... j'ai tellement de mal à la maîtriser que je perds vite les pédales.
Euh. Par contre. Vous savez que je vous lis depuis plus de 3h pour rattraper mon retard et entre temps vous avez déjà fait 3 pages ?
J'avais prévu une sortie shopping cet après midi hein (en vrai même moi j'y croyais pas ^^) !
Pardon d'avance pour toutes les mentions à suivre mais hey ... vous bavardez trop aussi !
_________________________________________________________________________________________________________
@Lilliy J'ai vu ça sur Aliexpress. Après faut être à l'aise avec ce qui vient du site ... Pour le chat, je le prête à qui veut une semaine de temps en temps tellement c'est une ressource de connerie continuelle sur pattes ^^ D'ailleurs pour, le tiens, je sais pas quel âge il a ? (je rate des trucs là, mon cerveau est en sous-connexion ^^) Mais on fait famille d'accueil pour des assos et on a souvent des chatons et franchement, contrairement à ce qu'on pourrait croire, la première année d'un chat, c'est pas toujours de tout repos ! (pardon pour celles qui ont des nouveaux-nés, promis je vous insulte pas en disant ça) Et pour ta maman et belle-maman, ça m'a fait sourire, parce qu'on pensait vraiment que toute ma belle-famille nous avait grillés ! De sous-entendus en pièges tendus ... Et quand on a fini par leur annoncer, il y a pas une personne qui n'est pas tombée des nues tellement personne s'y attendait ! Faut dire qu'on a toujours tenu un discours de "pas maintenant, on verra plus tard" pour qu'on nous fiche la paix. La contre partie c'est que maintenant tout le monde croit qu'on connait le sexe et qu'on leur cache. Réputation établie ^^
@Callicyne Il est pas mal oui ! Je l'ai pas encore tout lu de mon côté mais ce que j'ai lu est bien fait, sérieux et avec humour !
@SungYun Il y a un groupe sur Facebook, ça vaut ce que ça vaut je ne sais pas si tu connais. Wanted Bons Plans. Et c'est assez fou, le nombre de personne qui en retrouvent d'autre via ce biais. Peut-être tenter par là ?
@Lizbeth_B. Par rapport au poids, tu touches un point hyper sensible chez moi qui est le "lâcher prise" que je ne maîtrise absolument pas. Une amie m'a fait remarquée que je devais gérer l'inconnu des mois à venir avec un bébé et me rabattre sur la maîtrise de ce poids est sûrement la seule chose que j'ai trouvé pour continuer à gérer quelque chose au milieu de tout ce qui m'échappe. C'est sûrement pas complètement faux.
@Pseudo Déjà Pris
@Efe' Pour la petite histoire, ma grand-mère a été à deux doigts de perdre mon oncle dans son jardin tellement tout a été très vite hein, on sait jamais ! En plus le carrelage, c'est hyper froid
@Emil Félicitations !
Passez de doux premiers moments à trois !
(Moi aussi j'adorais Jeannot ! Je m'y étais faite ahah ! Mais son vrai prénom est tout aussi mignon !)
Bienvenue
@Marmotte1234 !
@Balsamique Tu m'as fait rire, parce qu'en dehors de sa famille, Monsieur n'en n'a parlé qu'à son meilleur ami qui est comme son frère. Je me moque de lui, je l'imagine bien en 2022 "Ah mais je t'avais pas dit ? J'ai un fils de 5 ans ! Ah tu savais pas ?!"
@zohra_larousse Tu as eu un anneau non ? Je pense qu'on traîne un peu une sorte de traumatisme avec soi. La trouille d'y retomber, de revivre tout ça, et de ne plus en sortir alors qu'on (avait) "fait le nécessaire". C'est un sujet vraiment sensible pour moi et j'ai du mal à l'expliquer correctement. Je le compare un petit peu à un moment de ma vie où après avoir eu une dépression quelques années plus tôt, je me suis sentie retombée dedans et j'ai voulu m'agripper à tout ce que je trouvais pour ne pas y remettre un pied. Je suis la plus heureuse qui soit de cette grossesse mais cette partie là touche quelque chose de vraiment douloureux.
@Illicit