Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
Je suis un boulet en ce moment ! Hier soir j'ai oublier de préparer le chèque du loyer (heureusement je l'avais déjà fait l'après-midi et que chéri s'en est souvenu !) et dimanche j'ai oubliée de signer le chèque pour la poussette ! Heureusement la dame m'as envoyé sont RIB du coup, je lui ferais le virement ce soir ! Et puis le petit (que je garde) m'as contaminé avec ses méchant crobes ! Maintenant je suis enrhumée (et barle cobbe ça) ! Et puis j'ai mal aux seins enfin aux tétons..
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Megamiyume bienvenue au club chez moi c est pareil ici. Pour l écharpe tu peux y aller, la mienne a été dedans des le deuxième jour c est une originale de JPMBB. Bon par contre ça marche pas à tout les coups.. malheureusement

@Callicyne ça fait bizzare quand je te lis et que tu évoques "Bibou" c est le surnom que je donne à mon mari et que lui me donne également :rire:. Et notre fille c est petite biboue
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Hier j'étais à une agence tisseo (les transports toulousains) au comptoir et y avait une grosse file d'attente. Comme j'en avais pour un moment j'ai dirigé la poussette vers la queue pour que mon fils voit les gens (il adore, ça l'occupe). Eh bah je me suis pas rendu compte mais il a commencé à y avoir une conversation collective sur le sexe du bébé. Je l'avais habillé en rouge et blanc avec un leggin acheté au raton fille, mais comme il a "une tête de garçon" d'après certains, ya eu débat. Je me retourne et je vois une foule avide de savoir la réponse. "Excusez moi c'est une fille ?" Je réponds donc que non et certaines personnes font "aaaah tu voiiiis". Il y en a même un qui a dit "bah oui il souriait quand on disait garçon". Je me suis bien marrée.
Au passage, c'est fou ce besoin absolu de connaître le sexe d'un bébé quand on s'adresse à lui.
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
:puppyeyes:@pucieBelle felicitations ! :caprice: Prénom doux et que j'aime beaucoup car c'était celui d'un petit garçon ukrainien de 5 ans que j'ai accompagné dans une école maternelle quand j'étais animatrice TAP. Et il était juste :puppyeyes:

J'ai 63 messages à lire :cretin: mon bébé est chez sa nounou jusqu'à 17h et moi j'attends mon tour pour visualiser ma grotte ... :top:
Et j'ai un entretien pour un CDI (debut janvier), entretien jeudi !!! Je suis entre :dowant: et :crying: et :stare:
 
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'ai fait des couettes à ma fille pour la première fois <3
C'est de plus en plus une petite fille, de moins en moins un bébé. Et c'est un peu difficile à accepter, en fait. C'est passé très vite. Elle est encore toute petite mais je prends conscience du point auquel tout passe trop vite. C'est vertigineux et.. ça m'angoisse. Tout ça ne reviendra pas..

Truc mignon du jour : elle s'est endormie sur moi pendant un câlin. C'était jamais arrivé. La sentir s'abandonner comme ça, c'était magique.

Désolée je remballe le sentimentalisme gnangnan maintenant.
 
13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Megamiyume Ben de quoi tu te plains si tu as le temps de pisser?... :yawn:

Pour le sling moi aussi j'ai eu du mal a le serrer au début, je me suis rendue compte que ça marchait beaucoup mieux si je replace bien le tissu dans les anneaux avant chaque utilisation : je desserre les anneaux et je rearrange le tissu en pli par pli, après le serrage est super facile. Je sais pas du tout si je suis claire c'est pas facile à expliquer :hesite:

Edit : par contre je te déconseille de faire les vitres avec bébé dans le sling, je me suis explosé le dos ya 3 jours :yawn: (quelle idée aussi :facepalm:)
 
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Effy* a priori non, en tout cas dans la MDN que j'avais visitée les femmes étaient renvoyées chez elle environ 4 heures après la naissance, et je crois que c'est partout pareil en Allemagne. Après j'imagine que si ça ne va vraiment pas, on t'envoie à l'hôpital, mais dans les MDN il n'y a pas de personnel pour garder les jeunes mamans, juste les deux sage-femmes qui font l'accouchement et qui rentrent chez elles une fois que c'est fini. Bon je me dis qu'il faudra bien rentrer chez moi à un moment ou un autre, et dans les témoignages des mamans qui viennent d'accoucher ici je lis souvent qu'elles ont hâte de rentrer, mais l'idée d'être jetée tout de suite dans le grand bain fait quand même peur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes