@Anne-ddf
Je n'ai pas trop le moral. Cela fait deux nuits que je dirs extrêmement mal. Je dirs en demi sommeil et je fais des rêves bizarres et des cauchemars (enfin quand j'arrive à dormir). Je rêve de ver de terre qui se nécrose et d'infection, je me réveille en pensant à l'amniocentèse et aux conséquences qu'elle pourrait avoir.
Je crois que ça me bouffe beaucoup plus que je ne le pensais. Je ne crains pas trop le résultat. Même si ça m'angoisse un peu, les dés sont déjà jetés, donc pas la peine de de stresser plus. Non je crains que cela ne se passe mal, qu'il y ait perçage de la poche des eaux ou infection. J'ai peur de perdre Pikachu alors qu'il n'avait pas de pathologie. Je me sens coupable de lui faire prendre un risque, même s'il est le même que celui de la trisomie donc il vaut mieux le faire. J'aimerais recuer, mais il ne faut pas car le risque de trisomie est présent aussi et qu'il vaut mieux savoir. J'ai vraiment, vraiment peur pour Pikachu.
Et puis, j'ai peur de l'aiguille aussi, du fait qu'elle va devoir traverser mon gras, mes abdos, mon utérus. J'ai peut d'avoir mal et de bouger, ce qui ferait encore prendre plus de risque.
Je me sens vraiment très mal. Et ce n'est que mardi prochain, ça va être très long.
J'essaie quand même de trouver un point positif à la journée. Hier j'ai acheté mes bas de contention. Ils sont très jolis, jai choisi un gris foncé, un noir et un bleu marine, tous opaques. J'ai mis le gris aujourd'hui, il est très confortable, je ne sens pas trop la contention. Et il fait un adorable petit ensemble avec ma jupette achetée en solde cet été "pour cet hiver" mais que je dois porter vite car pas extensible.
C'est du M
. J'ai vraiment des jambes toutes fines pour mes 80 kilos. Et cette fois ci, pas de semi sur mesure, mes cuisses sont standard par rapport à mes mollets.
Je me sens jolie en ce moment (dommage que j'ai une libido au ras des pâquerettes). Je suis heureuse. Alors j'espère que cette semaine va passer très très vite que je puisse retrouver mon bonheur tel qu'il était avant la semaine dernière.
Et ce jusqu'à la crise annoncée du "on va prendre toutes nos (mes) économies pour acheter une fiesta neuve pour le transport de pokémon". On a va prendre toutes mes économies!!
(en même temps ça sera ma voiture, ya que mi qui ai le permis). Mais chéri on a déjà acheté un sèche linge ce mois ci!
Pis on devait acheter une Dacia d'occaz à la base! Pas une fiesta neuve! (Marde)
(Pour celles qui n'ont pas suivi, je fais partie de ces personnes dont le conjoint a un bon salaire qui leur amène un niveau de vie agréable et une vraie sécurité (mutuelle je crie ton nom
), mais qui angoissent toujours pour les sous alors qu'il n'y a pas vraiment de raison).
Désolée, je noie mon post sous un tas d'histoires qui ne vont pas ensembles. Mais ça me permet d'oublier un peu ce que j'ai écrit au tout début. Je préfère stresser pour l'avenir de ma Twingo (qui va l'adopter ma titine?) que sur ce qui me réveille la nuit.