Le topic des parents et futurs parents

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@LiGie :hugs:

____________
Je suis donc sortie hier en fin de matinée, on a fait des petites courses en vue de réaménager le salon (genre un aquarium un peu plus grand pour mes poissons, j'ai l'impression qu'ils en ont besoin), donc j'ai pas ressentie la fatigue tout de suite, par contre après manger, j'étais exténuer... (qui a dit qu'on se reposait à l'hôpital ?) J'ai donc eu un aperçu de l'après accouchement, après juste 3 nuits avec un sommeil perturbé...
(alors déjà méga BU à toutes celles qui sont passées par là, parce que WARRIOR+1000) Mais en plus en allant au lit, mademoiselle a décidé que ça serait la fête, alors bonjour pour trouver une position ! Et encore, elle a de place !
Si c'est comme ça encore les 3 prochains mois, je comprend tout à fait le "tu vas sortir, bon sang de bonsoir" et je ne fais que commencer :rire: (et puis c'est encore un peu tôt pour qu'elle sorte ! et mes cours de prépa ne commencent que jeudi, alors on attend !)

Sinon, ce matin kiné (le pied !), ensuite CAF (c'est bon, j'ai tout en main, enfin je crois, pour faire le meilleur choix et ça m'a permis de faire un point sur mon dossier, il manque les avis d'imposition de 2015 sur les revenus de 2014, ils peuvent pas lier tous les services, histoire de simplifier les choses ? Enfin, bref, j'y vois plus clair quand même :))
Et, j'ai acheté toutes les cochonneries (:miam:et :winky:), un bavoir "c'est papa qui décide (quand maman n'est pas là) et une tétine sur laquelle je vais écrire une petite phrase papa/fille, des dolipranes et un booster, pour la boite à papa, il ne me reste plus qu'à recevoir les livres ! Je suis contente de ma journée, mon compte en banque vachement moins :yawn:
 
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon de mon côté, les contractions sont moins nombreuses. J'ai toujours les bonnes douleurs de règles mais ça se gère. Je vais me bouger un petit peu quand même car sur les dernières 48 heures je n'ai rien fait dans la maison et ça me rend folle :stare:. J'attends avec impatience le livreur amazon qui doit passer en fin de semaine avec les derniers articles de puériculture et le stock de couches et comme ça ON SERA PRETS ! (sauf si elle arrive avant alors là il faudra que mon mari chéri aille acheter des vêtements de minus en vitesse :yawn:). Ce soir on commence la valise (surtout pour la salle de naissance) et j'essaierai de la boucler ce week-end au cas où. Jeudi rdv anesthésiste et vendredi SF pour le suivi du 8ème mois. Comment ça sent la fin ça fait du bien :cretin:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Ah et j'oubliais, j'ai acheté les " cartes à grandir" que l'une de vous avais partagé sur IG, y'avait 20% avec un code, je sais plus lequel, mais si ca vous intéresse je le chercherai
 
  • Big up !
Réactions : Hama
9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Félicitations @pucieBelle
Bonne nouvelle @Bédou_

Nous avons passé la seconde échographie hier, Ouistiti est toujours aussi peu coopératif donc nous y retournons à la fin du mois. L'échographe n'a pas pu contrôler sa petite bouille, on a au moins vu qu'il avait une oreille.
Personnellement je n'ai vu qu'un amas de tâches plus moins noires ou grises, j'ai juste reconnu la colonne vertébrale =)

Je viens de recevoir mes résultats d'analyses d'urine, ma glycosurie s'est envolée (0.12 au lieu de 0.6 le mois dernier) tout comme mon poids (+600g en 4 jours) ... C'est pas le signe du DG par hasard ? Ca m'inquiète un peu, je vois la sage-femme demain soir de toute façon.
 
24 Avril 2016
380
3 147
1 214
40
Toulouse
megamietlesplantes.wordpress.com
@Méli67 @*looloo* : C'est vrai que j'ai de la chance dans le pot de colle (en meme temps, je ne lui laisse pas. Je la pose et tant pis si elle rale un peu ^^)
En plus, cet aprem, elle s'est endormie ailleurs que dans mes bras : dans mon lit, à côté de moi ^^ Du coup, bonne sieste pour nous 2 :d

Pour l'écharpe, je vois très bien ce que tu veux dire, il faut que j'arrete de jouer la feignasse et de la réaranger à chaque fois ^^
(Sinon, GG pour le nettoyage des vitres ^^. Perso, le ménage peut attendre que monsieur s'occupe de petite madame. ^^)

Merci pour l'astuce pour assouplir le tissus de l'écharpe, elle va aller sur le canap' :)
 
Dernière édition :
17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Paindepice pour la glycosurie je n'en sans rien du tout mais personnellement je prends du poids par "paliers": parfois pas un gramme d'une semaine sur l'autre, puis la semaine suivante +1 kg alors que je n'ai pas fait d'écart particulier. Et je crois me souvenir d'au moins une autre madmoizelle qui disait la même chose. Donc en soi les +600g en 4 jours ça ne me choque pas trop.
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Kurouba *voix grave* Cette semaine dans le topic des parents :
*musique thème des jours et des vies*
- @pucieBelle a un bébé :rainbow:
- @Anne-ddf devient notre feuilleton, va-t-elle finir par accoucher ?
- @Pinceau_ est bien de retour chez elle après des vacances mouvementées
- @Bree_ peut faire des couettes à sa fille qui grandit bien trop vite
- @Selene1986 a été hospitalisée pour injection de cortisone
- @Lis@ewilan nous a rejoint du côté obscur, elle un bébé de 1 mois :puppyeyes:
- @Kalikalli nous a aussi rejoitn du côté obscur, elle a un grand bébé de 2 ans :puppyeyes:
- @Emil a posté son récit :puppyeyes:
- discussions sur le parc pour ou contre? Arguments.
- discussion sur les prénoms, motivation des choix.

*voix grave de trailer* et je ne me souviens plus du reste... pardon :ninja:
*musique de clôture*

*voix grave de trailer* Dans le prochain épisode...


Haha, oui je m'ennuie! Tout est prétexte à ne pas faire des maths... :shifty:
 
9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
42
www.alittlemarket.com
@zohra_larousse Bibou en fait c'est parti de "ptit bout" qui c'est transformer et en plus c'est le nom que donne une créatrice à ses doudou fait mains. Je vous donne son lien, j'adore ses créations (https://www.facebook.com/koandcopetitesmains/) Je lui en avais commander un pour la naissance de mon 1er neveu. Je vais repasser commande pour moi. Promis je n'ai pas d'action chez elle :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes