Le topic des parents et futurs parents

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Sassinak : donc si j'envoie ma lrar 15 jours avant la fin de mon congé maternité le préavis s'effectuera pendant celui-ci ? Et le 1er février je pourrai reprendre directement chez mon nouvel employeur ? J'avoue que j'ai lu ça à plusieurs reprises mais j'ai aussi qu'il fallait démissionner avant d'accoucher pour avoir ce droit (je trouvais ça bizarre...), j'ai aussi lu des choses à propos du congé pour élever son enfant mais ce n'est pas mon cas. En tout cas merci de ton retour ça va m'éviter un tour aux permanences d'avocat gratuites de ma ville.
 
22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Lis@ewilan Bienvenue ! Pas de secrets pour endormir les bébés (j'ai aussi tiré les modèles qui ne font que des micro-siestes à 2 cm de moi :goth:), mais plus pour toi. Est-ce que tu as essayé le Rescue des Fleurs de Bach pour tes cauchemars et tes insomnies ?

@Kalikalli Bienvenue aussi !

@Anne-ddf La rencontre approche :puppyeyes:

@zohra_larousse Dans ce très bel article, la SF Dix Lunes dit qu'il n'y a pas de délai raisonnable :happy:

@Illicit P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Paindepice quel polisson le ouistiti! Décidément vous ne le verrez convenablement que dans qq mois;) c'était bien quand mm cette 2eme echo j'espère !
Sinon je n'y connais rien en analyses et corrélation de ma prise de poids. Juste ne stresse pas trop en comparant les résultats et attends d'en parler avec un pro. Sans être dans le médical c'est dur de bien interpréter des résultats et ne va stt pas voir sur internet, tu trouves tout et son contraire et ça ne fait qu'augmenter les inquiétudes. C'est pas facile mais il faut vraiment prendre du recul sur ce qu'on ne controle pas. Tiens nous au courant
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ca commence à devenir vraiment dur de trouver un bonne position pour dormir :gonk: Et en général à partir de 5h du matin, mon corps estime que la nuit est terminée :stare:
Normalement aujourd'hui, je me motive pour faire ma valise pour la maternité, et à 13h30 j'ai mon avant dernier cours de préparation à l'accouchement, j'espère que ce sera intéressant.
 
15 Octobre 2005
665
1 574
4 874
Metz. Ville d'origine : Cahors (46)
Lundi, j'ai été chez l'anesthésiste. Rendez-vous obligatoire pour la grossesse.
Il m'a prescrit une prise de sang pour savoir la coagulation de mon sang, mes plaquettes.
Hier apres-midi, j'ai les résultats sur internet. Mon nombre de plaquettes est de 135000 et il faut être à plus de 150000.
J'appelle le laboratoire d'analyse car il y avait écrit sur mon dossier "hors norme".
Là, on me dit que c'est par rapport à mes plaquettes. Qu'en fin de grossesse, ça arrive que ça baisse, que l'anesthésiste verra s'il me fera ou non une péridurale, que je reverrai l'anesthésiste.
Ce n'est pas prévu que je le revois... super rassurant le laboratoire !
J'ai essayé hier d'appeler l'anesthésiste. Après 16h personne ne répond.
Je vais réessayer à 9h.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes