@Ireland
Comme les autres, je crois bien que c'est positif.
Pour la prise de sang, comme ma dit la personne qui m'a fait celle pour les taux des hcg, si tout va bien, c'est loin d'être la dernière!
Donc je t'en souhaite encore quelques unes.
Tien ça me rappelle ma prise de sang du mois dernier. En plus des trucs habituels type toxo etc, il a fallu faire le prélèvement pour la trisomie et me faire établir une carte de groupe sanguin. Trois dossiers à ouvrir: 15 min avec l'accueil, 2 prises de sang par 2 personnes différentes dans 2 salles différentes et dans les 2 bras, 6 tubes prélevés au total.
Et un pipi dans un flacon.
Bon sinon aujourd'hui (depuis hier soir) c'est chouinage. Je me fatigue d'être comme ça. Je chouine et je pleure pour un rien. Tout à l'heure j'ai pleuré devant un clip avec mes Krisprols-Nutella, puis devant le debut de redif de super Nani parceque la dame va avoir un bébé. Hier j'ai pleuré dans le lit parceque j'étais un gros boulet pour les vacances alors que Mr Lilliy était en mode chaud lapin (le pauvre sérieux). J'ai fait marche arrière au dernier moment pour les vacances aux canaries parcequ'on avait pas d'info sur le vol
. Je m'en veux tellement d'être comme ça que du coup je rechouine. Mais me...deuuh!!
Point positif parcequ'il faut que je me bouge le popotin.
Bébé chat va bientôt avoir sa visite annuelle chez le véto. Je me réjouis d'avance, j'adore l'emmener. Elle piaille dans la voiture la pauvre, alors pour la rassurer je lui parle et je chante et après elle est trop mignonne avec le véto, elle fait mine de râler et se laisse finalement faire. Le meilleur: la fois où elle est tombée de la table en refusant d'avaler son vermifuge. Les vétos en sont dingues et moi je suis trop fière. C'est mon chaton!
J'espère que je serai comme ça avec Pikachu chez le médecin, le cassage de figure en moins.