@Tangerine alors j'ai des jambières de la marque manymonths, ça coute la peau des fesses mais comme son nom l'indique c'est évolutif et ça dure looongtemps (j'ai aussi un body de cette marque). Sinon en bien moins cher je crois que tu peux en trouver sur les sites bébé au naturel, brindilles ptet chouchous aussi.
Pour le manteau ma mère a acheté une combi pilote chez c&a en 6/12mois je crois (elle est immense) mais je ne sais pas qd lui mettre: si on sort en écharpe elle est dans le manteau de portage et en voiture c'est déconseillé!
J'ai acheté la couverture babynomade de redcastle mais pour l'instant elle crève de chaud dedans
Pour le manteau ma mère a acheté une combi pilote chez c&a en 6/12mois je crois (elle est immense) mais je ne sais pas qd lui mettre: si on sort en écharpe elle est dans le manteau de portage et en voiture c'est déconseillé!
J'ai acheté la couverture babynomade de redcastle mais pour l'instant elle crève de chaud dedans

". Je ne suis pas sûre de mon coup car j'étais vraiment dans les vapes, mais là pendant que j'écrivais la première partie de mon post, j'ai commencé à sentir comme des drôles de gargouillis qui m'ont fait une sensation bizarre qui remontait dans tout mon abdomen et pas que dans mes intestins, limite ça m'a fait un micro haut le coeur. Ça continue encore là, mais plus doucement. Donc peut-être que je n'ai pas rêvé cette nuit. 

j'ai une connaissance qui ne jurait que par son traversin par exemple.

Je pense vraiment vraiment que parler à un pro peut aider à ne pas tomber dans la dépression (ou en sortir si c'est déjà "trop tard").
Je n'ai pas vraiment de conseils, à chaque personne de trouver ce qui lui fait du bien. Mais parler est quand même un bon début, se convaincre qu'on n'est pas seule à être mal, savoir que c'est habituel d'en chier niveau moral (je veux pas dire "normal", donc je dis "habituel").
Tu mérites les gentilles attentions de ton chéri. Donc un smiley violent pour te recadrer violemment. T'es une personne humaine, une jeune mère, tu mérites LARGEMENT de gentilles attentions, parce que c'est ce qu'on mérite tous, et d'autant plus quand ça va mal. Si les gentilles attentions ne devaient être là que quand tout va bien, bah ce serait perdre la moitié du plaisir. Ton homme t'aime et veut t'aider, tu le mérites. Accepte ses gentillesses, et si vraiment ça te fait trop culpabiliser, dis-toi que quand c'est lui qui ira mal, ce sera ton tour de le soutenir (il paraît que c'est ce qu'on fait quand on est un couple). Chaque personne traverse des périodes difficiles, et chaque personne devrait pouvoir être aidée, épaulée et accompagnée pendant ces moments-là.
Deuxième fois que je retourne à la pharmacie, et il faut encore que j'y aille demain
Chouchou n'aime pas du tout être déplacé en cosy (mais la nacelle est trop lourde pour moi, je ne peux pas l'installer sur la poussette) ni les endroits bruyants et lumineux, alors le centre commercial près de chez moi ne l'enchante pas du tout... Et maintenant il a mal au ventre mon pauvre petit bébé 
), je verrai ensuite si je prends rendez-vous avec un•e psy dans ma ville
). Le mien s'appelle "Geralt" (je l'ai reçu quand monsieur était en plein dans the Witcher 3) ou "Mon amant"