Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
33
Lille
Merci les filles !
Je pensais aller mieux mais en fait j'ai des vertiges. J'espère être guérie demain. J'ai envie de pleurer de pas pouvoir m'occuper de mon bébé, de ne pas pouvoir lui faire des bisous. Il fait que regarder et sourire à ma belle-mère :sad:.

Plein de courage @Coq' :hugs:. Ainsi qu'à toi @Aalia , dommage que je sois à l'autre bout de la France.

Et félicitations aux nouvelles !
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Aujourd'hui j'ai fait une démonstration de valise. J'ai eu du mal à reprendre mon souffle au moment d'expliquer la garantie. Pfiouu monter une valise vide de 4,5 kilos sur une table ça n'est plus dans mes cordes. :drama:
À 4 mois de grossesse, ça promet pour la suite. :yawn:

Pour en revenir à celui qui qui semble être le fantasme n1 du forum, à savoir Geralt, j'ai hâte qu'ils sirtent un witcher 4. Je vois bien toute la petite famille sur le canapé avec Mr Lilliy qui joue et Pikachu, le chat et moi en train de suivre l'histoire. :jv:
Bon, c'est peut être un peu trash pour un enfant. Moi je regardai min grand père jouer à Link, c'était quand même plus soft. :cretin:
 
19 Avril 2015
231
4 094
814
34
Clermont Ferrand
@Saluiid Félicitation!!! :rainbow:

@Coq' :hugs:

Ici ça va pas trop mal. J'ai reçu ma commande WELEDA, j'écoute en boucle le nouvel album de Yann Tiersen qui m'apaise beaucoup, je me suis remise à la lecture (l'un de mes loisirs préféré laissé de côté depuis plusieurs années), je vais me balader avec mon chien à la plage et me promener avec mon cheval dans le marais (à pied bien sur). Ce soir des amis de passage dans la région viennent boire l'apéro et demain après midi chéri a pris son aprem pour aller faire un peu de shopping: au programme vêtements de grossesse et boutiques de puériculture!

Concernant le boulot je viens d'envoyer le fameux mail à la direction pour annoncer officiellement ma grossesse. J'ai pris RDV chez le médecin pour jeudi suite aux recommandations de ma Sage femme qui lui a d'ailleurs adressé un courrier. J'appréhende un peu parce que je dois avouer que je ne me sens pas de reprendre malgré la culpabilité que j'éprouve. L'idée de retourner au boulot lundi m'angoisse d'avance entre les centaines de km par semaine, la fatigue (je passe encore beaucoup de temps à dormir), les douleurs au ventre qui se sont quand même bien calmées avec le repos, la pression de l'une de mes responsable... Le moral commence doucement à remonter, j'aimerais bien que ça continue comme ça et ne pas pleurer tous les soirs en rentrant du travail... :dunno:
 
29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Illicit Je finissais tous mes repas par un yaourt (je n'aime pas le lait) et tant que je n'oubliais pas ça passait nickel.

@Armunia La grossesse, quelques mois dans une vie, protège-vous et prends soin de vous, le boulot passe après ! Plus facile à dire qu'à appliquer mais à force de te le répéter ça le fera :v: Et ça vaut vraiment le coup de lever le pied pour ta santé et celle du bébé
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Callicyne Je me permets, vu que je suis en plein dans les remontées acides depuis quelques semaines ( :lunette: ), le lait est un faux ami dans ces cas-là : il soulage sur le moment, mais quand l'estomac commence à le digérer, il fait augmenter l'acidité de l'estomac, donc gros retour de bâton après :erf:

@Illicit Comme @telle_quelle je te conseille le Gaviscon si les symptômes restent modérés, par contre si ça empire, parles-en à ton médecin qui pourra te prescrire un truc qui agit sur la pompe à proton (et s'attaque donc à la cause plutôt qu'aux conséquences). Et bon courage, parce que c'est vraiment atroce :gonk:
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Journée mitigée...
Bébé pas coopératif niveau sensations... Elle a décidé de se poser entre ma vessie et mon col, donc sensation vraiment désagréable, genre aiguille dans cette zone... A tel point que j'ai cru que ça jouait sur les fils du cerclage... (normalement non, c'est bon, RAS dans la culotte)

Bon en fait quand même plutôt positive, car on a fait des achats chez Ki*bi et Cultur* (euh, j'avais juste oublié que c'était les vacances...) Donc j'ai acheté 2 hauts d'allaitement (j'en avais déjà trouvé chez Orchestr* et on m'a prêté une robe), 2 pyjamas et j'ai repris un leggin, les pantalons, j'ai du mal, donc je vais traîner en pantalon de yoga et pour sortir, j'aurais ma jupe. Par contre y'avait plus ma taille pour les soutifs d'allaitement (enfin +1), donc va falloir que je me fournisse sur le net...
Et on a pris des petites bottines souples blanches à paillettes en 0/3 mois (tip top pour Noël !) et des petits chaussons...
Et sinon de quoi faire un attrape-rêve/mobile, de quoi m'occuper demain !
J'ai fait le tri dans ce qu'on a comme vêtements bébé qui étaient dans des sacs, transvasé dans un carton pour y voir plus clair... On a un peu de naissance (prêté), du 1 mois et du 3 mois. Par contre que body et pyjama, on a décidé avec le papa, que c'est lui qui irait l'acheter quand on sera encore à la maternité.

Voilà pour la journée (ah si, j'ai la diabéto, c'est des rdv qui servent pas beaucoup, car elle dit que je me débrouille bien toute seule...)

Bon, faut vraiment que bébé reste au chaud au minimum (du strict minimum) jusqu'à dimanche, parce que je suis ready pour la BBshower et dimanche on va voir Dr Strange avec le chéri (si on va loin dans la grossesse, c'est l'avant dernier film, le dernier sera les animaux fantastiques. Ensuite ça sera que des films post-accouchement).
Bon le mieux, c'est quand même qu'elle reste jusqu'au 23 novembre (oui avant qu'il m'enlève le cerclage, parce que sinon il se posera la question de savoir si c'était vraiment nécessaire) Et puis là tout de suite, on est pas tout à fait prêt, on a pas encore reçu la table à langer (même si techniquement on peut faire sans dans un premier temps) et puis on a aucun produit de soin...

Bref, #3615 MyLife :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes