Le topic des parents et futurs parents

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Moi j'ai une sensation bizarre seulement quand je suis allongée : j'ai l'impression d'avoir un poids énorme sur le bas-ventre (comme si un chat obèse se reposait sur moi :happy:).

Au début je pensais que ça devait être ma vessie pleine qui appuyait mais ce n'est pas ça. Au final c'est un peu perturbant parce qu'à 3 mois j'ai déjà du mal à bouger la nuit et j'arrête pas de grogner XD
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@zohra_larousse mais f***** :non: les bébés ne sont pas tous pareils!! Ca m'énerve de toujours vouloir généraliser et faire culpabiliser. Ta fille a faim, tu lui donnes et c'est normal! Tu vas pas la laisser crever de faim parce qu'un abruti a dit qq part que c'est tant de bib par jour épicétou, laisse la pleurer ça lui fera les poumons grrr :twisted:
Tu sais ce dont ta fille a besoin, ne culpabilise surtout pas!

On m'a sorti que passé 5 kg un bébé n'a plus besoin de manger la nuit, j'avais jamais entendu ça!! 4,986kg tu peux becter, 3jours après c'est mort!!! T'as passé la barre fatidique :yawn:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Et justement je me posais la question par rapport au fait qu'elle se met debout seule avec appuie, je la laisse faire ou pas? Ma grand mère me met la pression en me disant que ça va lui arquer les jambes...
J'étais un bébé très précoce à ce niveau-là :lunette:, à toujours vouloir me mettre debout etc. Mes parents ont laissé faire mais petite, j'avais les genoux qui se touchaient et encore aujourd'hui, je dois porter des semelles orthopédiques, alors peut-être que ça a un lien ;)

Ta fille a faim, tu lui donnes et c'est normal! Tu vas pas la laisser crever de faim parce qu'un abruti a dit qq part que c'est tant de bib par jour épicétou, laisse la pleurer ça lui fera les poumons grrr :twisted:
Aha ça me fait penser à la grand-mère de Monsieur qui nous a raconté l'autre jour que pour son premier, on lui avait dit qu'il ne fallait pas nourrir le bébé la nuit (toute la nuit quoi :eek:) alors elle le laissait pleurer !
 
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
36
J'ai remonté le topic déserté depuis lundi :halp:
@Bree_ je laisse ma courgette deux après-midi par semaine. Je culpabilisais beaucoup au début maintenant ça va beaucoup mieux et je suis ravie de la retrouver 3h après. Tu dois avoir une période d'essai pour la garde, pas de panique si tu ne te sens pas sereine les premières fois mais fur à mesure ça ira peut être mieux :fleur:@Coq' les bébés qui changent de tête je plussoie !! J'ai fini son album photo et c'est tellement fou ce changement :puppyeyes:@Margottine j'ai des fois encore le sein en jet aussi :yawn: elle râle tousse, recule et ... se fait arroser la tronche :yawn: la technique qui marchait pas mal c'est de vider mon sein dans un verre d'eau chaude et presser. Ça "dégorge" un peu :yawn:@*looloo* et les autres mamans qui dorment mal je vous rejoins. Plus une seule nuit pareil en lavable ou pas. Hier on a du la réveiller de ses siestes 3 fois :tears: rdv chez le médecin, visites de maisons et la sortir de la voiture du coup elle était claquée hier et à dormi de 21h à 6h30 ... pas sûre que l'empêcher de dormir soit la solution :stare: sinon elle s'endort généralement entre 20h et 21h et se réveille à 3h ou à 5h ou à 7h :goth:
Avant hier j'ai dormir de 23h à 6h j'avais l'impression d'avoir fait une grasse matinée :erf:

Ma mère était là. C'était trop chouette, je suis un peu triste depuis son départ ce matin. Je sais qu'elle rate pleins de choses avec ma courgette (elle habite à 2h30). Au mois de novembre on va passer 10j chez elle mais quand même c'est dur. J'aimerais bien pouvoir habiter tout près de chez elle et passer à l'improviste toussa... :sweatdrop:
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Marie Obrigada Je veux pas te faire peur mais Bobinette marche depuis presque un mois :halp: C'est une grande :halp:
:cretin:
Et fonce pour les bébés nageurs c'est vraiment chouette! La première séance est parfois un peu difficile, mais ensuite ça roule! Ici elle s'est mise à plonger la semaine dernière :cretin: (on y va depuis avril dernier aux bébés nageurs)
On la met sur un tapis flottant, on l'appelle et... plouf! On la rattrape après le plongeon :rire: Et elle en redemande!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes