Le topic des parents et futurs parents

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
32
La prise de sang confirmé bien que je suis enceinte (ca fait très bizarre de l'écrire ).
Jai super peur d'une fausse couche et je deviens parano parce que, meme si je ne suis qu'à 4sa, je n'ai pas franchement de symptôme autre que le ventre et la poitrine qui tirent. Alors jai du mal à m'emballer et à me dire que c'est possible que dans quelques mois on soit à trois.
Jai meme appris toutes les statistiques par cœur tellement ça m'obsède !
Ça fait du bien de vous lire et de constater que je ne suis pas la seule à avoir cette crainte !
 
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@Demoiz-aile si tu parles des stats de fausses couches pense aussi que le % inverse est plus élevé :)

C'est bon j'ai RDV à 18h20 "entre deux"

Je viens de prendre ma douche, je mets ma culotte et hop j'éternue, bah 5 secondes qu'elle a duré la culotte...:facepalm: ça m'énerve parce que la plupart du temps, je maîtrise bien mais visiblement moins quand la vessie est vide... allez comprendre...
 
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Demoiz-aile - Félicitations :caprice:
Profite de tes moments de répit parce qu'après ça va être catastrophique :cretin: (nausées / vomissements et autres joyeusetés)

Hier soir je me suis coucher avec un mal de chien (au niveau du ventre / utérus / quelques part dans la zone bébé ) épouvantable (mais j'avais la flemme d'aller à la sdb chercher le doliprane) du coup j'ai pris sur moi, je me suis coller à chéri qui était tout bouillant dans le lit (:jv:) et je me suis endormie comme un gros :caca: :lol:

Mais ce matin, j'avais encore un peu mal. Alors je sais pas si c'est parce que j'avais la vessie pleine oú quoi mais j'étais pas mal inquiète !

Bon là ça va beaucoup mieux, bébéchou doit dormir car je ne lea sens pas trop bouger (oú alors je fait pas attention) j'ai hâte d'être à l'écho pour savoir si tout va bien et voir sa ptite tête <3 :jv: - si ielle fait pas sont / sa timide on saura le sexe. (normalement au T2 on peut savoir ??)

Il va falloir aussi qu'on prépare un peu plus l'arrivée de cet enfant, parce que là, j'ai que 2 body en 3 mois ... (Je pense faire un razzia chez stokomani très bientôt !!)
 
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
DP: Ma puce vient d'avoir un an, si je me réfère aux boîtes de lait je suis sensée passer au lait de croissance. La différence réside juste dans les apports nutritifs ? Mais du coup jusqu'à quel âge on peut en donner ? À partir de quand on peut leur donner des biberons de lait (demi-écrémé ?) ?
*team je n'aime pas les pédiatres que j'ai vu*
 
7 Août 2014
6 613
92 453
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Effy* ici à 12 mois elle nous a dit de terminer nos boîtes de lait 2ème âge tranquille et de commencer le lait 3ème âge.
En théorie il leur faut 500ml de lait/produits laitiers jusqu'à 3 ans (ce qu'elle nous a dit). Le lait 3ème âge est moins riche en protéines, je crois, puisque l'enfant est bien diversifié à cet âge là mais il est tout aussi riche en acides gras et vitamines etc que les précédents. Ceci dit tu peux déjà utiliser du lait entier dans les purées et tes préparations, etc.
Ici comme elle ne veut plus de biberon (elle prend 120ml le matin :goth:) on met de la poudre de lait dans tous ses repas, elle a bien repris du poids (elle était en bas des courbes).

Le lait "normal" ne contient pas suffisamment de fer et si lait il faut donner il vaut mieux du lait entier.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Février 2012
182
191
1 614
Ce matin je me suis réveillé avec un panaris à l'orteil, je sais même pas comment j'ai pû choper ça, ça faisait quelques jours que j'avais mal et c'est sorti ce matin, du coup j'ai rendez-vous cet apres-midi chez le médecin. :erf:
Et j'en profiterai pour lui parler de mon mal de dos, ça fait quelques temps que j'ai mal en bas du dos en fin de journée, surtout si je m'allonge n'importe comment sur le canapé; mais depuis le début de la semaine j'ai mal en haut de la fesse quand je marche, j'ai peur que se soit un début de sciatique. Surtout que j'en suis juste au début du 5eme mois, j'ai pas envie de ça empire, c'est quoi vos astuces pour soulager ça?
 
  • Big up !
Réactions : Coq' et Selene1986
14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
38
Paris
@Effy* - Si elle a un and, c'est bon tu peux donner du lait de vache (oú autres) sans forcément que ça soit du lait de croissance (marketing pour certains)

Après tu peux quand même consulter un médecin pour voir, mais c'est comme tu l'as dit au niveau des apports ça changera pas. (Le lait de croissance est moins gras il me semble mais je suis pas experte en la matière)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes