@MainsGrises : merci pour ta réponse, pour l'ostéo il faut que je m'en trouve un. Celui de mon fils est beaucoup trop canon pour que je le laisse toucher mon corps dans son état actuel 
pour ton fiston effectivement ce n'est pas simple. Dents, crise des 8 mois, le cerveau qui se développe...ça peut être un tas de trucs. Je ne vais pas te cacher qu'on vit un truc un peu pareil ici. Je sais donc à quel point on peut se sentir désarmés. Ça va passer; il n'y a que ça à faire. J'ai lu aussi que les bébés ont besoin de cadre et que dans la mesure du possible il faut toujours apporter la même réponse pour les rassurer.

pour ton fiston effectivement ce n'est pas simple. Dents, crise des 8 mois, le cerveau qui se développe...ça peut être un tas de trucs. Je ne vais pas te cacher qu'on vit un truc un peu pareil ici. Je sais donc à quel point on peut se sentir désarmés. Ça va passer; il n'y a que ça à faire. J'ai lu aussi que les bébés ont besoin de cadre et que dans la mesure du possible il faut toujours apporter la même réponse pour les rassurer.
ça fait tellement du bien l'eau chaude pourtant. J'aurai pu rester des heures sous la douche en attendant la péri mais l'autre grognasse squattait à fond alors qu'elle n'avait même pas mal (bon au final le karma est une saloperie parce qu'après que je sois revenue en chambre avec Blanche ça a commencé à être douloureux pour elle et elle en a eu pour 40h de travail (le tout sans péri pour la majorité vu que le col ne bougeait pas) (je l'ai su en écoutant les ragots des puer en allant récupérer Blanche à la nurserie
)). J'ai même pas compati parce que j'ai encore en travers le visionnage forcé du super documentaire
. Je pense que je vais pleurnicher auprès de ma gynéco le mois prochain pour avoir une chambre simple direct parce que je veux plus jamais revivre ça. Elle a gâché les premières heures avec mon bébé cette connasse.
). C'était vraiment l'horreur. Heureusement que j'ai pu avoir la chambre simple en fin de journée sinon j'aurai pété un câble je pense. 

.