@SungYun Zoupette a beaucoup progressé depuis une semaine. Elle se met sur le côté mais ne fait pas encore de dos-ventre (mais il paraît qu'elle a fait des ventre-dos accidentels quand je n'étais pas là). Elle s'agite beaucoup, elle est très tonique. Elle se redresse bien quand elle est sur le ventre et lui mettre une couche est devenu très sportif. On sent qu'elle veut tenir assise/debout mais qu'elle n'y arrive pas encore toute seule et que ça la frustre un peu.
Au niveau des dents on pensait qu'elle avait commencé à les faire, mais depuis que Noël est passé elle pleure beaucoup moins. Donc en fait elle avait juste marre qu'il y ait beaucoup de monde.
Par contre elle attrape tout ce qui lui passe sous la main pour le porter à la bouche : jouets, mains, cheveux, vêtements, couverture... Tout y passe. Donc je pense que pour le nouvel an on va lui donner sa première purée.
Elle n'attrape pas encore ses pieds non plus. J'ai hâte qu'elle le fasse pour pouvoir utiliser le Boba 4g qu‘on a reçu à Noël !!
On a aussi beaucoup de rires. J'adore lui faire des bisous dans le cou car mes cheveux la chatouillent et elle rit comme une petite baleine !
Mais le meilleur changement, c'est que maintenant elle nous reconnaît vraiment, nous ses parents. J'adore la sensation de toute puissance que j'ai quand bébé pleure dans les bras d'un autre qui fait tout son possible pour le calmer, et qu'il se calme instantanément quand je le prends dans mes bras !