@engoluob Elle a quel âge? Terreurs nocturnes? 
@*looloo* Oui sûrement! Nous quand ça fait ça on desserre d'un cran en général.
Câlins pour les nuits pourries
Ici ça fait 3 nuits que je couche A. sans tétée... Le premier soir je l'ai mise dans son lit pour mettre la gigoteuse et elle a chopé son doudou et commencé à fermer les yeux en grognant, du coup je l'ai laissée tranquille en me disant pourquoi pas on verra bien et elle s'est endormie!
Je suis contente d'avoir fait ça même si j'aimais bien la tétée du dodo, mais ça aurait été égoïste de ma part, parce qu'en fait comme elle mange en rentrant de la crèche vers 19h, à 20h-20h30 elle n'a pas vraiment faim et elle doit pas mal bosser pour faire venir le lait, et visiblement ben elle n'a plus besoin de ça pour s'endormir!...
Donc ça s'est fait sans forcer, tout d'un coup je l'ai sentie prête et pouf. Elle a fait deux nuits où elle a dormi d'une traite jusqu'à 3 ou 4h du matin, par contre après c'est dur de la rendormir (hier réveil à 4h on s'est galérés jusqu'à 6h et après on a lâché l'affaire, elle a juste refait une petite sieste de 7h30 à 8h... (la tête des educatrices à la crèche quand elles ont vu l'heure du lever sur le cahier
)
En plus en ce moment, la tétée la nuit ne la rendort plus du tout, du coup je vais tenter doucement de voir si c'est pas possible de supprimer cette tétée. Qui sait, ça pourrait jouer sur ses nuits?... Cette nuit elle n'avait pas l'air de réclamer quand je suis arrivée, j'ai tenté tétine + doudou + petite musique et ça a failli marcher... Mais en fait non
du coup j'ai donné le sein, mais toujours réveillée après, j'ai fini par réussir à la rendormir en la berçant (elle dans mes bras mais allongée dans son lit), donc je me dis que si ça se trouve ça aurait marché sans tétée aussi, j'essayerai pour voir la nuit prochaine (si j'ai la foi
)

@*looloo* Oui sûrement! Nous quand ça fait ça on desserre d'un cran en général.
Câlins pour les nuits pourries

Ici ça fait 3 nuits que je couche A. sans tétée... Le premier soir je l'ai mise dans son lit pour mettre la gigoteuse et elle a chopé son doudou et commencé à fermer les yeux en grognant, du coup je l'ai laissée tranquille en me disant pourquoi pas on verra bien et elle s'est endormie!

En plus en ce moment, la tétée la nuit ne la rendort plus du tout, du coup je vais tenter doucement de voir si c'est pas possible de supprimer cette tétée. Qui sait, ça pourrait jouer sur ses nuits?... Cette nuit elle n'avait pas l'air de réclamer quand je suis arrivée, j'ai tenté tétine + doudou + petite musique et ça a failli marcher... Mais en fait non