@Aleynia : Plein de courage, ça fend le coeur de la voir comme ça. Pauvre choupette !
___
C'est un peu dur, ma puce cherche le chat partout, le réclame et pleure. Je suis un peu désarçonnée, je le sais très attachée au chat (elle en parle tout de suite quand je la récupère chez l'accueillante, elle en parle même en vacances et pense donc à lui) mais comme il est absent de la maison, égoïstement, s'il ne rentre pas, j'espère qu'elle va vite oublier de penser à lui. C'est trop difficile de la voir l'appeler. Et coïncidence ou non, elle est ultra collée à moi, elle doit sentir ma tristesse j'imagine.. Je vais essayer de retrouver vite le sourire (mais j'ai du mal, mon chat quoi..)
Je lui ai "offert" (elle est fan absolue de chaussures) une paire de bottes et depuis hier soir, elle les garde pour tout, soit aux pieds, soit dans ses bras, c'est rigolo. Elle me dit que c'est "beau, bottes, beau"
Dans un autre registre, chez l'accueillante, y a un enfant de deux ans et deux ou trois mois. Et ben... il me fait l'effet d'un mini extra terrestre, il parle comme un adulte !! Genre : "bonjour madame, j'ai joué avec L., on a caressé le chat, sorti le chien, mangé des pommes de terre et puis j'ai fait caca et après j'ai fait dodo". Il me fait halluciner. Je sais pas s'il est en super avance ou s'il faut s'attendre à une telle explosion en quelques mois, mais c'est impressionnant.
Et sinon, toujours pas de règles. J'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver depuis deux jours (mais normalement ,j'ai ça et 30 min après elles sont là) ce qui était mon seul symptôme la première fois. Et de plus en plus mal aux seins.
Rationnellement, je ne vois absolument pas comment j'aurais pu tomber enceinte sous capote, mais ça commence à m'intriguer. Je sais pas combien de temps attendre pour vérifier.