Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
holala, pauvre bobinette :/ Bon courage @Aleynia :/
@Lilliy : c'est pas de la badassitude, c'est le résultat quand tu tombes sur un connard de dentiste qui n'écoute pas quand on lui dit que ça ne marche pas... J'ai passé les 3 jours suivants à pleurer et faire des cauchemars, et j'ai pas remis les pieds chez un dentiste depuis (et ne compte pas y retourner un jour d'ailleurs^^)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Aleynia
Pauvre bobinette. J'espère que ça va s'arranger rapidement. :sad:

@Efe'
HS. :eek:
Non mais sérieusement ????
J'ai eu une extraction de molaire où l'anesthésie n'a pas pris. Dès que j'ai commencé à me plaindre de la douleur le dentiste a arrêté. Il a refait une tentative avec plus costaud 1h apres, qui n'a pas marché non plus. Mais du coup il a préféré reporter l'extraction, quitte à ce que je me ballade avec une dent un peu malmenée qui gigotte temporairerement, plutôt que de me faire souffrir le martyr.
Sérieux, il est dingue ce dentiste ! Et en faire plusieurs en plus. Les dents c'est une des pires douleurs qui soient! Je suis colère. :mad:
Pardon:ninja:
Je comprends que tu n'ai plus envie de mettre les pieds chez un dentiste. Et ça rend son geste d'autant plus grave.

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Lilliy : le pire c'est que tu peux même pas te plaindre en sortant du cabinet (c'est mon chéri qui s'est chargé de gueuler à ma place du coup^^)

Bon, Arthur est dans une phase "bébé parfait": après la nuit de 8h30, aujourd'hui, nouveau record: 9h15 !
Et globalement, je le trouve très cool ces jours ci: pas de pleurs, il joue de plus en plus longtemps seul sur son tapis, il me fait plein de beaux sourires... Plus ça va, plus je suis folle de lui :jv:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Aleynia :calin: mohh ptite mère! Qu'elle se rétablisse vite!

@CookylOve je n'ai rien senti à la pose de la péri à part un effet froid avec la piqure d'avant je pense. Pas besoin de faire sortir mon chéri vu qu'il n'était pas encore arrivé! Mais la sf était très sympa, je crois me souvenir m'être appuyée sur elle pour ne pas bouger.

Les nuits se suivent et se ressemblent, mme ne veut pas lacher mon sein pendant un loooong moment mais elle ne fait que tétouiller. J'avais oublié de mettre une tétine près du lit et j'ai eu la flemme de faire 3m pour aller en chercher une dans le salon :yawn: mais on a quand même mieux dormi que les 2 nuits précédentes. Je vais voir pour reprendre un rdv chez l'ostéo, elle tète moins bien à gauche comme quand elle était bloquée (ou alors elle a vraiment un sein préféré)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
désolé je ne suis toujours pas aller acheter le magazine comme promis, la maison de la presse me semble si loin... C'est mon activité de demain :d
en fait depuis mercredi je suis juste crevée, je me lève a 10h30 pour faire la sieste tout l'apres-midi et me coucher à 22h...parallelement j'ai assez mal au ventre, le bébé bouge beaucoup (c'est rigolo mais douloureux) et j'ai vraiment l'impression de sentir une forte pression, tension dans mon bas ventre que je trouve plus renflé que d'habitude. C'est comme si je sentais le bébé plus bas de jour en jour, je ne sais pas trop si c'est possible...On verra bien ce qu'en dit la sage femme au dernier RDV de suivi la semaine prochaine.

Sinon je dois etre complètement à coté de la plaque parce qu'à 4 semaines du D day j'ai pas du tout peur de l'accouchement, au contraire je prie pour que ca arrive vite. Je sais bien que j'aurai mal mais je m'en fous, la sage femme des cours de préparation à l'accouchement à bien fait son boulot (et mon énorme ventre qui fait mal doit jouer aussi^^) :d

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
je suis en retard sur les discussions ^^

@Illicit le truc qui aide à moins avoir peur de l'accouchement c'est d'en avoir tellement marre de la grossesse que tu veux accoucher à tout prix :rire:. Au début du 9ième mois j'avais pété mon câble ( j'étais d'ailleurs venue râler sur le forum) et j'ai accouché dans de trés bonnes conditions 12 jours après, j'étais au taquet l'impatience avait dépassé la peur !
Et je dirais de ne pas imaginer son accouchement ... se renseigner sur tout ce qui est possible mais ne pas se dire "je ne veux pas de césa" par exemple.
Et pour la péri, team "le mari a du quitter la salle " et "j'ai rien senti" et "j'ai pas vu l'aiguille"

@Lilliy profite bien de ton congé :v: ta cheffe n'a pas été sympa et ne culpabilise pas !

Mon bébé rentre enfin dans le grand 50cm :cheer: ( paie ta différence entre le 50cm absorba et sucre d'orge :oo:) et elle est adorable depuis qu'on traite son reflux :jv:.Elle commence à dormir 5-6h d'affilées mais du coup à chaque fin de nuit on retrouve une sacrée cacatastrophe ... je ne vais acheter plus que des bodies jaune d'or :taquin:.

Edit : pensée @Montevideo dont la DPA était hier ! Passe nous donner des nouvelles quand tu peux :) j'espère que tu as ton bébé dans les bras et que tout va bien pour vous !!

Dernière édition :
17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Team je n'ai pas peur des aiguilles et pourtant la pose de la péri est le plus mauvais souvenir de mon accouchement (j'ai sursauté au moment où l'anesthésiste m'a piqué pour l'anesthésiant car j'ai été surpris de l'emplacement- je pensais qu'il allait piquer plus haut ou plus bas je ne sais plus) du coup je me suis fait "gronder" par le mec (comme si j'avais fait exprès). Et ensuite la pose de la péri m'a arraché un râle de douleur alors que avant/après je n'ai ni crié ni gémit, même pendant la poussée.
Bref, je n'angoissais pas spécialement avant mais du coup pour mon prochain accouchement je sais que j'aurais une appréhension à ce moment là.

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Normalement les anesthésie fonctionne bien avec moi :hesite:
Enfin avec le gaz !

@Efe' (c'est bien toi hein pour les dents de sagesse ? :yawn:)
J'y suis passée aussi, mais hors de question revivre une extraction aussi naze que pour mes molaires! (Ma mère m'avais emmener dans une clinique, il m'ont fait une piqûre qui n'as pas trop marcher et vazy que je fait la boucherie ! Et une autre fois dans un cabinet en ville ou pareil extraction de molaire.. anesthésie qui à très peu fonctionner. J'en ai fait fuir les autres patient.e.s :cretin:)
Je suis traumatisée à vie des dentistes !

Du coup quand l'anesthésiste m'as posé la question (anesthésie locale ou général) j'ai pas hésité ! :lol:
Le jour J, j'ai bien insister pour avoir le masque et pas de piqûre ! Malgré un début difficile, j'ai sombré aussi profondément que le titanic :lunette: - Par contre le réveille à coup de baffe et d'enlevage de tuyaux je m'en serais passée !

@Aleynia - Pleins de courage pour bobinette et pour vous les parents :fleur:

Sinon petite question Hs: Je peux aller à la cpam pour un problème avec la caf, ou il faut absolument que ça soit la caf ?

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Aleynia : Plein de courage, ça fend le coeur de la voir comme ça. Pauvre choupette !

___

C'est un peu dur, ma puce cherche le chat partout, le réclame et pleure. Je suis un peu désarçonnée, je le sais très attachée au chat (elle en parle tout de suite quand je la récupère chez l'accueillante, elle en parle même en vacances et pense donc à lui) mais comme il est absent de la maison, égoïstement, s'il ne rentre pas, j'espère qu'elle va vite oublier de penser à lui. C'est trop difficile de la voir l'appeler. Et coïncidence ou non, elle est ultra collée à moi, elle doit sentir ma tristesse j'imagine.. Je vais essayer de retrouver vite le sourire (mais j'ai du mal, mon chat quoi..)

Je lui ai "offert" (elle est fan absolue de chaussures) une paire de bottes et depuis hier soir, elle les garde pour tout, soit aux pieds, soit dans ses bras, c'est rigolo. Elle me dit que c'est "beau, bottes, beau" :d

Dans un autre registre, chez l'accueillante, y a un enfant de deux ans et deux ou trois mois. Et ben... il me fait l'effet d'un mini extra terrestre, il parle comme un adulte !! Genre : "bonjour madame, j'ai joué avec L., on a caressé le chat, sorti le chien, mangé des pommes de terre et puis j'ai fait caca et après j'ai fait dodo". Il me fait halluciner. Je sais pas s'il est en super avance ou s'il faut s'attendre à une telle explosion en quelques mois, mais c'est impressionnant.

Et sinon, toujours pas de règles. J'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver depuis deux jours (mais normalement ,j'ai ça et 30 min après elles sont là) ce qui était mon seul symptôme la première fois. Et de plus en plus mal aux seins.
Rationnellement, je ne vois absolument pas comment j'aurais pu tomber enceinte sous capote, mais ça commence à m'intriguer. Je sais pas combien de temps attendre pour vérifier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes