@Priestess of Mars & @Callicyne - J'ai pas encore rencontré l'anesthésiste donc je lui demanderais, la c'est quand je suis aller à la reunion sur le don du sang de cordon. Je suis arrivée un peu en retard et les sages-femmes avaient déjà commencé. Mais c'est juste ce qu'il y avait marqué sur leurs documents donc ça doit être le temps de faire la pose avec le cathéter etc
La je suis tombée sur baby-boom, une maman se faisait posée la péridurale (bon ils sont sympa, rien n'est montré) mais elle avait mal et moi j'étais là: Oh My god, c'est mon tour dans pas longtemps
Bon comme j'ai pas envie d'angoisser pour rien, j'ai zapper.
J'aurais bien aimée faire de l'hypnose pour accouché mais je doute aussi sir Le fait que je sois réceptive à ce genre de chose
La je suis tombée sur baby-boom, une maman se faisait posée la péridurale (bon ils sont sympa, rien n'est montré) mais elle avait mal et moi j'étais là: Oh My god, c'est mon tour dans pas longtemps

Bon comme j'ai pas envie d'angoisser pour rien, j'ai zapper.
J'aurais bien aimée faire de l'hypnose pour accouché mais je doute aussi sir Le fait que je sois réceptive à ce genre de chose

J'ai vécu aussi le début de grossesse puis pas de coeur qui bat à la datation (et donc le taux hcg qui ralentit sa croissance), il n'y a pas grand chose à dire dans ces cas-là... Je t'envoie plein de courage, prends soin de toi.
Evidemment c'est plus simple quand on est du même coin...
Je vais dîner avec mon papa au resto.
J'ai "imposé" ça à Mr, j'ai demandé à la nounou de rester ce soir, je lui ai dit que je rentrerai tôt (vers 22h30) mais en vrai je ne me donne aucune limite.
Eh 2ème soirée que je m'offre sans bébé depuis la naissance hein, quand même ! (la première c'était pendant mon séjour en France, un escape game, mais j'étais rentrée juste après).
)
). J'étais en panique sans lui, et en panique de façon générale (très peur de la piqure, de bouger à cause des contractions, et en plus que ça ne marche pas, vu que peu d'anesthésies marchent sur moi...). Effectivement, la piqure d'anesthésie avant la péri, elle a pas marché -_- (mais bon, je suis la fille qui pète la forme quand on lui fait une piqure de morphine, qui s'est fait retirer les dents de sagesse à vif parce que ça ne marchait pas, bref, y'a peu de chance que tu sois comme moi^^): mais finalement, la péri en elle-même n'a pas été si douloureuse (je me suis un peu senti partir à un moment, mais c'était plus le stress et la fatigue je crois), et l’anesthésiste a été parfait, rapide, gentil, expliquant bien ce qu'il faisait, j'avais deux sage-femmes avec moi qui me tenaient les mains, me parlaient, m'aidaient à respirer... Et finalement, c'est passé nickel, si c'était à refaire, ça ne me dérangerait même pas que chéri n'ai pas le droit de rester.
Mon copain a eu le droit de rester pendant la pose de la péri, et pour le coup, même si l’anesthésiste m'expliquait tout au fur et à mesure, j'ai eu méga mal et j'ai broyé les doigts de mon copain 
Bon je suis quand même fatiguée mais de bonne humeur d'avoir dormi 3h d'affilee.
il n'y a pas de petites victoires
D'ailleurs du coup je l'ai relu et je me suis dit qu'il faudrait que je l'imprime pour le mettre dans son album de naissance, ça sera chouette pour elle 
. Même une tétée n'a pas aidé. Mon mari a failli péter un câble à 2h du mat quand il s'est rendu compte que ça faisait 3 fucking heures qu'on galérait, du coup je lui ai dit que je m'en occupais, et je suis carrément rester dormir avec elle dans son lit. Comme ça on a réussi à plus ou moins dormir correctement jusqu'à 6h, mais dès que je faisais mine de bouger elle se réveillait. Super bizarre, elle n'avait jamais fait ça, c'est la première fois de sa vie que je suis obligée de rester avec elle toute la nuit...
Pas malade pourtant.