Le topic des parents et futurs parents

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Merci pour tous vos messages <3
Je suis bel et bien retournée à la maternité hier soir avec mon petit bébé dans le cosy et mon copain. C'était bien une brêche, ils ont commencé par me dire que ça allait passer, qu'il fallait être patient, mais j'étais tellement à bout qu'ils ont finalement accepté de me faire le blood patch. Ca a mis du temps à faire effet, au début ils voulaient me garder pour la nuit pour voir si ça allait, mais vu qu'il n'y avait pas de lit disponible dans la maternité, ils m'ont installé dans une salle de prétravail, sans berceau ni rien ... je me voyais pas du tout rester là dans ces conditions.. Du coup dès que c'est allé mieux, j'ai négocié avec l'anesthésiste et il a accepté que je rentre, ouf !
Ce matin du coup j'ai un bel hématome au dos, mais ma tête est sortie de l'eau ! Victoire !
Si ça arrive à d'autres, n'hésitez pas à retourner rapidement à la maternité. Moi j'ai trop traîné et je regrette!

Plein de bisous à toutes:cupidon:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Pffiou, je termine cette semaine sur les rotules. J'ai bossé à fond pour boucler (à peu près) mes séquences avec toutes mes classes parce que dans ma tête, c'était ma dernière semaine de boulot :d ( :cheer:)

Maintenant, j'espère vraiment que le médecin voudra bien m'arrêter aha. Je me dis qu'il ne devrait pas y avoir trop de soucis, étant donné les trajets en voiture et mon historique de malaise + chute.

Au pire, je dirais que j'ai des contractions. Je ne sais même pas si c'est un mensonge d'ailleurs. J'ai beau savoir en théorie à quoi ça ressemble, je n'arrive pas à savoir si j'en ai ou non. Il y a bien des moments où le ventre tire et est plus dur que d'habitude, mais impossible de savoir si c'est ça (j'ai pas l'impression d'un truc qui se "contracte" en fait). Je suis à peu près sûre d'en avoir eu jeudi soir, en fin de journée, mon ventre était particulièrement lourd et dur (presque douloureux...) et j'avais vraiment l'impression d'un truc qui pousse vers l'avant et vers le bas.

Sinon, niveau glamour et :culotte:...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Félicitations @Montevideo :happy: Comme l'ont dit d'autres, c'est un très joli prénom ! Prends bien soin de toi

Bon, ici la peluche myHummy est validé ! :top: Bébé ananas a fait 21h30-6h seul dans son lit. En vrai on en a eu besoin qu'au début, parce qu'il chouinait dans son sommeil et ça l'a aidé à se calmer. Par contre, c'est pas censé se rallumer seul si l'enfant se réveille ? :hesite: Après une heure, ça s'est éteint, choupi a grogné, on a dû le rallumer, j'ai eu peur de devoir faire ça toute la nuit mais ensuite ça a été. Il a fait deux réveils tétine à 2h et à 4h, je pensais qu'il avait faim mais il s'est rendormi avec la tétine donc j'étais contente. Et à 6h tétée. Bref, j'ai pas trop mal dormi, je suis contente. Je ne crie pas victoire, mais ça a l'air bien parti. Ça ne me dérange pas d'avoir un ou deux réveils par nuit au final.
Ah et là, il sieste depuis 13h, vive le myHummy ! :cheer:

Par contre, je voulais profiter de sa sieste pour être productive, l'appartement est en bordel, il y a du linge à étendre et j'ai un entretien à préparer/des candidatures à envoyer. Mais je suis encore en pyjama, dans mon lit à regarder des séries :ninja: C'est le weekend pour moi aussi hein

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@La dilettante :hugs: Câlin de soutien. C'est très dur de vivre ça. Même si ça ne remonte pas forcément le moral, n'oublie pas que les FC c'est assez fréquent, tu n'es pas seule à vivre ça. :fleur: N'hésite pas à t'épancher si ça te fait du bien, et j'espère que ton mari et toi arrivez à regarder vers l'avenir... (j'espère que mes mots ne sont pas maladroits, ça me fait beaucoup de peine pour vous).

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Attention je viens de la coucher pour la sieste, j'ai minimum 20 min pour tout lire et ecrire...
C'est parti!

@Selene1986 elle est trop mignonne!! elle te ressemble non?

Hier petite prise de bec avec monsieur, pour au final m'entendre dire "mets merde pars, prend toi 2 jours, va chez tes "potes" qui jugent qu'il veulent te retrouver d'avant la grossesse ( bon j'ai pas trop envie car pour moi c'est plus des amis) et laisse moi Philomène"
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde! deja pour mes 30 ans je pars en WE avec deux copines, on sait pas encore où car on cherche quelque chose de pas cher (on avait pensé Milan, l'avion c'est pas cher mais l'hebergement c'est extremement cher!) et j'ai deja checker une de mes copines sur Lille pour passer deux jours, au moins j'aurais une nuit complete et une grass mat et un petit dej au lit :yawn:

Les 20 min sont passées pas de reveil..ouf
Priez pour moi je veux une sieste jusqu'au prochain biberon soit encore 1 heure!

22 Juin 2014
1 075
10 763
5 664
Funeralopolis
@Mlle Macaron Bon rétablissement à vous deux ! :hugs:

@Montevideo J'espère que les journées te paraîtront moins difficiles maintenant, tu as bien fait d'insister :fleur:

@La dilettante Je suis désolée pour vous :calin: Le médecin te proposera peut-être une ou plusieurs solutions, mais sache que la décision revient à toi et à toi seule (sauf situation médicale imposant un geste précis). Soit attendre que l'embryon s'évacue naturellement (ça peut prendre quelques jours voire semaines, c'est ce que j'avais choisi pour ma part), soit prendre des cachets qui te feront expulser l'embryon (la prise peut entraîner des douleurs et saignements importants, mais tu pourras le faire chez toi), soit un curetage/aspiration (intervention plus rapide, sous anesthésie locale ou générale (donc normalement sans douleur), mais il faut parfois insister pour y avoir le droit et je crois qu'on conseille d'attendre deux mois avant de reprendre les essais par la suite). Ensuite il y aura un contrôle pour voir si l'utérus est bien vide (prise de sang jusqu'à ce que le taux d'hCG soit à zéro et/ou échographie). Je vous souhaite plein de courage en attendant d'être fixés vendredi et j'espère que vous serez accompagnés avec bienveillance et respect dans ce moment difficile. Je t'invite à lire cet article "Pour en finir avec le tabou des fausses couches" si tu t'en sens la force, sa lecture est difficile mais salutaire.

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
@zohra_larousse bah en fait ça dépend des photos, des mimiques... Tantôt c'est moi, tantôt c'est lui.
Mais déjà on sait qu'elle a le regard fripon, la fossette au menton et les orteils de son papa. La couleur des yeux à l'air de se stabiliser avec ma couleur (gris-bleu), sa bouche et ses mains c'est plutôt moi.
Donc je dirais on bon mélange. On verra plus tard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes