Merci pour tous vos messages 
Je suis bel et bien retournée à la maternité hier soir avec mon petit bébé dans le cosy et mon copain. C'était bien une brêche, ils ont commencé par me dire que ça allait passer, qu'il fallait être patient, mais j'étais tellement à bout qu'ils ont finalement accepté de me faire le blood patch. Ca a mis du temps à faire effet, au début ils voulaient me garder pour la nuit pour voir si ça allait, mais vu qu'il n'y avait pas de lit disponible dans la maternité, ils m'ont installé dans une salle de prétravail, sans berceau ni rien ... je me voyais pas du tout rester là dans ces conditions.. Du coup dès que c'est allé mieux, j'ai négocié avec l'anesthésiste et il a accepté que je rentre, ouf !
Ce matin du coup j'ai un bel hématome au dos, mais ma tête est sortie de l'eau ! Victoire !
Si ça arrive à d'autres, n'hésitez pas à retourner rapidement à la maternité. Moi j'ai trop traîné et je regrette!
Plein de bisous à toutes

Je suis bel et bien retournée à la maternité hier soir avec mon petit bébé dans le cosy et mon copain. C'était bien une brêche, ils ont commencé par me dire que ça allait passer, qu'il fallait être patient, mais j'étais tellement à bout qu'ils ont finalement accepté de me faire le blood patch. Ca a mis du temps à faire effet, au début ils voulaient me garder pour la nuit pour voir si ça allait, mais vu qu'il n'y avait pas de lit disponible dans la maternité, ils m'ont installé dans une salle de prétravail, sans berceau ni rien ... je me voyais pas du tout rester là dans ces conditions.. Du coup dès que c'est allé mieux, j'ai négocié avec l'anesthésiste et il a accepté que je rentre, ouf !
Ce matin du coup j'ai un bel hématome au dos, mais ma tête est sortie de l'eau ! Victoire !
Si ça arrive à d'autres, n'hésitez pas à retourner rapidement à la maternité. Moi j'ai trop traîné et je regrette!
Plein de bisous à toutes

)
...
Comme l'ont dit d'autres, c'est un très joli prénom ! Prends bien soin de toi
Bébé ananas a fait 21h30-6h seul dans son lit. En vrai on en a eu besoin qu'au début, parce qu'il chouinait dans son sommeil et ça l'a aidé à se calmer. Par contre, c'est pas censé se rallumer seul si l'enfant se réveille ?
Après une heure, ça s'est éteint, choupi a grogné, on a dû le rallumer, j'ai eu peur de devoir faire ça toute la nuit mais ensuite ça a été. Il a fait deux réveils tétine à 2h et à 4h, je pensais qu'il avait faim mais il s'est rendormi avec la tétine donc j'étais contente. Et à 6h tétée. Bref, j'ai pas trop mal dormi, je suis contente. Je ne crie pas victoire, mais ça a l'air bien parti. Ça ne me dérange pas d'avoir un ou deux réveils par nuit au final.
C'est le weekend pour moi aussi hein
il y en a avec capteur de sommeil, qui se relancent seuls, et d'autres sans, qui coûtent moins cher, et qui s'arrêtent au bout de 60min et ne redémarrent que manuellement.
Câlin de soutien. C'est très dur de vivre ça. Même si ça ne remonte pas forcément le moral, n'oublie pas que les FC c'est assez fréquent, tu n'es pas seule à vivre ça.
N'hésite pas à t'épancher si ça te fait du bien, et j'espère que ton mari et toi arrivez à regarder vers l'avenir... (j'espère que mes mots ne sont pas maladroits, ça me fait beaucoup de peine pour vous).

Le médecin te proposera peut-être une ou plusieurs solutions, mais sache que la décision revient à toi et à toi seule (sauf situation médicale imposant un geste précis). Soit attendre que l'embryon s'évacue naturellement (ça peut prendre quelques jours voire semaines, c'est ce que j'avais choisi pour ma part), soit prendre des cachets qui te feront expulser l'embryon (la prise peut entraîner des douleurs et saignements importants, mais tu pourras le faire chez toi), soit un curetage/aspiration (intervention plus rapide, sous anesthésie locale ou générale (donc normalement sans douleur), mais il faut parfois insister pour y avoir le droit et je crois qu'on conseille d'attendre deux mois avant de reprendre les essais par la suite). Ensuite il y aura un contrôle pour voir si l'utérus est bien vide (prise de sang jusqu'à ce que le taux d'hCG soit à zéro et/ou échographie). Je vous souhaite plein de courage en attendant d'être fixés vendredi et j'espère que vous serez accompagnés avec bienveillance et respect dans ce moment difficile. Je t'invite à lire cet article "